La connasse du Simply - Le dessin de Cy.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai remarqué ça comment les files d'attente pouvaient révéler le côté obscur de la force chez certaines personnes... c'est dingue. Ca et en voiture. Même miss proutprout bouche en cul de poule peut te sortir un "connaaard" libérateur :wut: ça m'a toujours fasciné...

Pour en revenir aux files d'attente, c'est vraiment chacun sa merde et dieu pour tous. Un jour après une tentative de doublage, ma tante proteste et on s'est faite remballer parce que de toute façon on était à une caisse normale et que les fauteuils roulants c'est là bas ! ... On doit rire ou pleurer là ? Et le plus beau pour la fin, on l'a entendu marmonner dans sa barbe "elle est assise... ça va pas la fatiguer d'attendre un peu plus". J'en étais sur le cul :XD: Moi qui ne riposte pas en général, j'ai la phobie des conflits et des scandales, je lui ai expliqué que c'est pas parce qu'on est en fauteuil roulant que c'est de tout repos. Qu'elle essaye donc de rester assise une journée pour voir, on verra si c'est pas fatigant et douloureux au bout d'un moment :happy:

Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'on stigmatise les vieux, qu'ils sont relous à faire leurs courses quand c'est blindé et qu'ils mettent trois plombes en caisse. C'est vrai ils sont lents mais ils font ce qu'ils veulent comme tout le monde. C'est pas parce qu'ils ont "tout leur temps" qu'ils doivent se caler en fonction des heures pour ne pas déranger ou ralentir les autres. Les "actifs". J'entends souvent cette réflexion et ça me plait pas.
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Haha tellement vrai!

La dernière fois c'était dans le train pour ma part, train blindé, valises partout, la moitié debout et là j'essaye de mettre ma valise au dessus des sièges ( normal c'est un peu leurs places ) et je commence à très légèrement pousser une valise pour y glisser la mienne et j'entends pas une vieille qui gueule parce que j'ai effleuré sa valise --' Du coup je lui dit que c'est bon je fais que mettre ma valise et j’entends 'non mais quand même ne touchez pas ma valise, faut pas abuser' du coup je lui ai répliqué que si tout les gens rangeaient leurs valises comme il faut et que les gens s'entraidaient yaurai moins de bordel dans le train. Elle a fermé sa grande gueul* et m'a laissé tranquille mais j'avais tellement envie de l'insulter ( ou de faire le Cereal Killer :d )
 
30 Mai 2013
171
117
254
Moi non plus je n'arrive définitivement pas à réagir. Dans ce genre de situation j'ai à peu près autant de répartie qu'un bigorneau sous anesthésie générale donc bon.
Hier j'ai été chez le médecin, j'avais rendez-vous à 17h30 mais pour une obscure raison, je suis arrivée avec 20 minutes d'avance, alors que je sais très bien qu'il est tout le temps en retard. Vers 18h15, le médecin ouvre la porte, une dame arrivée après moi se précipite (alors que c'était mon tour) et en voyant que je suis avec mon fils (de trois mois) me dit "non mais allez-y avant si vous voulez, c'est pas grave"... eum...oui (??? regard d'incompréhension échangés avec le médecin et au moins deux autres personnes de la salle d'attente)
Dans le genre "la grossesse rend sans-gène", j'ai aussi eu droit à la femme enceinte qui passe devant tout le monde sans demander et qui ne se démonte même pas lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle vient de me doubler alors que je suis enceinte aussi ^^'
Les incivilités, ou les plaies de notre vaste monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes