La conquête, le film sur Nicolas Sarkozy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 1 avril 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'étais sûre qu'il y aurait Patrick Rotman au générique, il est toujours dans les bons docus et films sur la politique française. Du coup ça me donne de l'espoir pour ce film, je pense que j'irai le voir.

Je suis bluffée par le jeu de l'acteur qui joue De Villepin, la gestuelle, la voix, le physique, on s'y croirait presque !

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mouais, ça me fait toujours peur ce genre de films..

4. Esia

Esia
    Expand Collapse
    Graou

Il faut le prendre comme une comédie? Je n'ai pas bien compris le principe.

5. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

La BA à l'air sympa, mais j'ai peur que le film soit aussi creux que ce que les américains ont fait avec W. (Je sens que je vais aimer Chirac dans le film !!!)

6. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Je capte pas trop l'intérêt non plus, l'histoire officielle on la connait deja, donc c'est comme revoir un film que t'as deja vu des dizaines de fois d'un coté :o

7. chocogirlsama

chocogirlsama
    Expand Collapse

Je trouve que Sarko qui insulte a tout bout de champ, c'est PAS très crédible. Alors qu'il fasse ca en public pour faire croire qu'il comprend la "populace", je veux bien mais avec ces amis politiciens, c'est étrange.
    J'ai l'impression que c'est une comédie ( la musique, les jeux de pouvoir présentés comme des enfantillages, ....

8. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

J'irais le voir aussi. J'avais vu la bande annonce au cinéma mais j'étais tellement étonnée que j'ai pas fait gaffe au reste, bref ce film m'intéresse vivement. :shifty:

9. leia-2

leia-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

Autant je rejoins d'autres en trouvant que Villepin est sacrément bien joué autant les autres... Surtout Sarkozy, je trouva ça très dérangeant.
    Et puis pourquoi faire un film sur ça, vu que la politique en France c'est déjà une comédie :lol:

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

C'est justement ça qui me laisse perplexe.. Les films politique sont toujours plus ou moins dirigés, j'ai du mal à croire à une stricte vérité des faits, et donc à un gros parti pris..

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Si je ne me trompe pas Chirac n'était pas du tout le père spirituel de Sarkozy, c'était Balladur ! Il me semble que Chirac et Sarkozy n'ont jamais pu se piffrer.

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ce qui me dérange dans cette BA c'est la voix des acteurs. Je ne vois pas l'intérêt de singer assez médiocrement la voix des politiques caricaturés, surtout quand celles-ci sont autant présentes dans l'actualité

Chargement...