La costumière de Claire Underwood (House of Cards) nous parle de son métier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Calima

Calima
    Expand Collapse
    Humaniste désabusée

Je ne regarde pas (ou pas encore, patapé ! ^^ ) House of Cards, mais elle a l'air de faire un très bon boulot ! Merci pour l'article ;) Costumière/costumier est un métier qui me fascine plutôt...
    Pour ma part, je suis fervente admiratrice de la costumière de Game of Thrones, Michele Clapton, je pense que je continuerais de regarder la série même si elle devient "nulle" rien que pour ses costumes... Je pense aussi que si jamais par le plus grand des hasards j'avais l'occasion de faire un stage avec elle, je le ferais (presque) sans hésiter, les seules choses qui me retiennent : les moyens matériels, la timidité, la peur de l'inconnu... *rêve* évidemment, je n'ose même pas la contacter ne serait-ce que pour lui dire que j'adore ce qu'elle fait ^^

3. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

Si je puis me permettre... Cet article bien que très intéressant, ne parle en aucun cas du métier de costumière. Il parle de l'inspiration et des ressentis de la styliste de Claire Underwood. Costumière et Styliste sont deux métiers différents, même si l'un ne va pas sans l'autre. :nerd:

4. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

C'est marrant cette formulation "Elle se voit aussi offrir un poste au sein de l’ONU, en tant qu’ambassadrice." Alors que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    A part ça c'est très interessant comme article. J'avais bien remarqué le changement de style de Claire dans cette saison. Il y a plein de tenues très belles, très élégante qui correspondent parfaitement à son personnage.

5. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je me trompe peut-être mais
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Chargement...