La côte atlantique

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Lethal Submission, le 5 avril 2013.

1. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Pour cet été, je compte partir en vacances avec 2 ou 3 copines.
    On aimerait aller plutôt sur la côte atlantique à un endroit entre bordeaux et la frontière espagnole. On ira en voiture et on aimerait loger sur place en camping et se déplacer sur place avec des vélos.

Est-ce que vous avez des idées d'endroits sympas et jeunes ? Une idée de camping pas trop cher (et plutôt adapté à des jeunes de 20-25 ans, on s'en fiche de la soirée karaoké et de l'élection de miss camping quoi) ?

2. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

J'avais été dans un petit camping très sympa à Mimizan.
    Je me souviens plus du nom du camping, mais tu peux chercher près de cette villa, ya des trucs pas cher et le coin est sympa, un peu moins touristique que Biscarosse mais avant tout autant de pins <3

3. madamebonheur

madamebonheur
    Expand Collapse
    Guest

Un été j'avais été au camping municipal de St Jean de Luz, pas cher, on était dans un champ d'herbe avec vue sur mer magnifique et on en avait profité pour faire les fêtes de Bayonne (il y a des services de Navette pas mal organisés).

4. Neska-txikia

Neska-txikia
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur la cote basque y'a un tas de choses à faire, et ça bouge pas mal surtout l'été. Si tu veux des idées n'hésite pas :fleur:

5. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Oui je veux bien s'il-te-plaît. Dans l'idéal on aimerait se loger pas trop loin de l'océan pour pouvoir y aller à pied/vélo et avoir des choses à visiter autour, pas faire que de la plage quoi :)

@cherubin et @madamebonheur merci pour vos réponses. Je vais regarder ça (par contre pour les fêtes de bayonne, on ira pas à ce moment là :erf:)

Chargement...