La couille, cet accessoire beauté qui va mettre le paquet

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Na mais je rêve, c'est quoi ces commentaires oO

C'est la vidéo la plus DROLE que j'ai vu depuis des semaines, c'est ce qu'internet a fait de MEILLEUR depuis des semaines, dans une actualité morose, dans une situation économique instable, alors que les piliers moraux de notre société sont chaque jours menacé par les intégrismes de tout bord, face à la menace terroriste et au risque de récessions économique, face à mon futur chomage et à mon célibat, face à mon chat qui est gros et mon compte en banque qui est mince, face à un avenir menacé par l'hiver termonucléaire et l'augmentation du prix du cacao, dans ce monde menaçant et désespérant, face à la fin de mes espoirs adolescents et aux 50 longues années qui m'éloignent du repos de la retraite...
IL Y A des couples assez complice pour étaler leur partie génitale dans des endroits inédits
IL Y A des femmes assez insouciante pour s'exhiber dans cette position se moquant du quant dira t on
IL Y A des testicules encore assez vigoureuse et souple pour se livrer à cet exercice
IL Y A des fonds de teint assez peu onéreux pour se prêter à cet usage
IL Y A des petits amis assez tendre, patient et généreux pour accepter cette pratique

En réponse de quoi, Mesdames, et prenant en compte vos réactions sous mentionnée, je les déclare nulles et non avenues et je déclare cette vidéo plus grande réalisation du web sur cette semaine de mai 2017.

La parole est au procureur.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Mircea Austen : fort bien ! Un débat à la con : tu l'as voulu, tu l'as eu. Madame Free Hug, procureure de la République, au combat !

1. Selon le témoignage d'une certaine F.H. qui a souhaité rester anonyme, l'application sur les parties génitales de produits aléatoires peut donner des résultats fort déplaisants. Qui te dit que le monsieur ne s'est pas retrouvé avec les testiboules grosses comme un ballon de foot ? Sans même pouvoir jouer avec à cause de la douleur ?

2. Tu es chimiste ? Hmm ? Je ne crois pas. Le fond de teint a pu réagir avec la sueur de peau de balle et prendre une couleur étrange, genre violet verdâtre. ET MÊME si ça se trouve c'est son seul fond de teint, elle est obligée d'en porter au taff et à cause de ça elle va se faire virer. C'est possible. On sait pas.

3. IL Y A des gens avec toutes sortes de phobies inattendues : bijoux de famille, fond de teint, rires, mélange aléatoire des trois, qui peut savoir ce qui terrifie autrui ? Il ne me semble pas avoir vu de trigger warning.

4. Je constate que l'avocate de la défense néglige également la parité. Pourquoi cette jeune femme ne maquille-t-elle pas son compagnon à l'aide de son sexe ? En insérant un tube de mascara dans le vagin, par exemple, ou en appliquant du gloss lèvres à lèvres, si tu me suis. Genre un 69 beauté.

5. Ce jeune homme va peut-être s'habituer à l'aspect lisse et uniforme que donne le fond de teint, détester ses knacki balls au naturel et appliquer tous les jours du maquillage dessus, ruinant ainsi tous ses slips. Ah, bravo.

6. Un poil pubien pourrait venir s'insérer dans l'œil ou la narine de la jeune femme, lui causant potentiellement irritations, éternuements, conjonctivite, sinusite, cécité, décès.

Défendre une vidéo chimiquement instable, discriminatoire et potentiellement mortelle, c'est dégueulasse, franchement.

Sinon j'aimerais tellement mais TELLEMENT que cette fille devienne un jour présidente, et que la vidéo ressorte le jour de son investiture.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes