la couleur rose

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par blondinette456, le 21 mars 2007.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

le rose revient en fléche cette année, on en voit partout robe, sac chaussures. pensez vous que du rose bonbon sur une blonde ça f bien ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Du moment que c'est pas en total look je trouve ça joli (genre juste un haut). Sinon je trouve que ça fait Barbie/Chamallow... Et là beurk. Indigestion.

3. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Du même avis que Ketamine ^^

4. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'aime pas.

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

A quelques exceptions près, comme le vieux rose ou le corail, j'ai de la difficulté à en porter, mais sur d'autres ça peut aller. Je ne sais pas, je crois que je suis un peu dingue, mais j'ai un corps relativement pulpeux, et des couleurs comme rose bébé ou rouge flash je trouve que sur moi ça fait vite catin et mauvais genre, tandis que sur ma soeur, par exemple, qui a moins de fesses et de seins, ça passe beaucoup mieux. C'est peut-être parce qu'elle a plus de classe à la base :)

6. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Moi j'aime bien le rose mais c'est sur que le total look rose ça fait too much! Par petites touches, c'est adorable et féminin je trouve.

7. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

je suis blonde et je porte un haut "empire" rose pastel. Et ça va, même que c'est ma brune de soeur qui me l'a dit hinhin. :d (jesuispasdansmonetatnormal bonjour)

'fin voilà, si c'est en "petite touche(s)" ça va :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime le vieux rose :)

9. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Le rose barbie j'aime pas. Je préfère le rose plus foncé genre tirant sur le violet. Et je pense pareil que les autres filles, tant que ça vire pas à la Barbie ambulante, j'aime :d

10. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

J'adore le rose! pas mal toutes les teintes d'ailleurs, sauf le vieilli

11. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Délicat le rose. J'adore le rose poudré à la Vanessa Bruno, surtout dans de belles matières, comme de la soie, ou crêpe de soie. Sinon le vieux rose, j'adore aussi.
    Après les intermédiaires, j'ai vraiment du mal, surtout en unis.

12. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

en tant que méga fana de rose, j'aime toutes les nuances, un peu moins le vieilli, j'aime les couleurs pep's ou pastelles

mais c'est vrai que si tu portes du rose des pieds a la tête...hum..ça fera pas catain ça fera...même pas barbie, plutot barbapapa XD
    alors il vaut mieux l'associé a une autre couleur, style blanc ou noir ça se marie très bien
    ou alors avec du jean

bzowx

Chargement...