La coupe de cheveux la plus recherchée du moment sur Pinterest vient des 70's !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 3 octobre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Oh, c'est ce que j'appelle "la frange invivable"... très jolie en photo, mais invivable, ça rentre dans les yeux, et ça se met pas bien si on ne met pas des produits de coiffage... Mais j'aime beaucoup en photo.

Lioncourt, ImatinibGlivec, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Depuis quelques semaines j'ai envie de me faire a nouveau la frange mais c'est aussi un poids car j'ai un epis en plein milieu donc la frange droite ne reste pas droite XD
    La frange rideau est peut etre un bon compromis, j'en parlerai a mon coiffeur ^^

4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Je ne suis pas certaine que cette coiffure convienne aux personnes aux cheveux ne serait-ce qu'un peu bouclés (à moins de les lisser), mais c'est vraiment joli !

5. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

C'est marrant, j'avais la même frange avant ! Sauf que ça n'était pas à la mode XD
    Sinon, ma sœur sera contente de voir qu'elle est dans la tendance sans même chercher à l'être :happy:

6. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Trop joli je crois que je vais me laisser tenter!

7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Super, une bonne raison de ne pas me presser pour faire rafraîchir ma frange XD

8. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Arrêtez, ça fait 3ans que j'ai réussi à tenir sans frange (parce que c'est joli en photo mais la galère en pratique _je sue trop du front pour garder mon sex appeal haha) et tout ça me donne envie de retester, mais c'est la série Girlboss qui m'aura surtout influencée dernièrement, pour la frange et les bottines rock à talons méga hauts. ^^

Chargement...