La courbe de popularité de James Franco sur Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 2 mars 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Riseandshine

Riseandshine
    Expand Collapse

Tellement beau quand il dit "yes" sur le dernier gif...:bave:

3. vainora

vainora
    Expand Collapse
    ROOAAAAAAAR

Punaise, c'est ce que j'allais dire !
    <3 James d'amour, j'aime quand tu acquiesces ! <3

4. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

James je t'aime <3, voilà c'est dit !
    Pareil il peux faire n'importe quoi, je l'aime quand même,
    d'ailleurs tumblr est envahi de gif, photos de lui, c'est génial !
    Même si j'ai trouvé la cérémonie assez longue est pas vraiment passionnante, la vidéo d'ouverture était énorme, et James en robe sa vaut le détour !

5. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'aime pas James Franco, et quand il sera rejeté par le monde entier (aka Tumblr et Twitter), je pourrai dire tel Hipster Kitty "I hated James Franco before knowing James Franco" :P

6. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Il me fait penser à Johnny Depp ( physiquement). J'aime <3

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'aime bien ce mec, mais là à raconter sa vie sur le net, il me fait plutôt penser à Ashton Kutcher...
    De temps en temps c'est marrant, mais son urine, ses chats, sa sieste et compagnie en moins d'une semaine, va falloir qu'il se calme sur les folies du web s'il veut conserver une réputation d'acteur talentueux et cool, et pas de blaireau (pardon Ashton je n'ai rien contre toi) qui passe plus de temps à Twitté qu'à tourner.

Et puis il m'a vraiment déçu aux Oscars. Ça fait un moment qu'on commence à savoir qu'il semble être un mec cool et marrant, mais là, pfffiouu il était assez inutile. Sans lui, la cérémonie aurait été pareille, Anne Hathaway aurait fait diversion avec ses 48 robes et puis basta !
    Je ne sais pas s'il était vraiment défoncé. J'espère que non, parceque s'il pense que ça va augmenter sa coolitude, à mes yeux, ça ne fait que le rabaisser dans mon estime.

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il a du potentiel mais on dirait qu'il va tout foutre en l'air, avec ses histoires de chats et compagnie. J'espère qu'il ne deviendra pas la risée d'internet, ça serait du beau gâchis!

Chargement...