La courte vie sexuelle des chinois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 8 juillet 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Ben moi je dis qu'ils ont interêt à prooofiter de ce peu de temps lol
    Mais franchement pour pas de sexe avant le mariage , de nos jours sa se fait de plus en plus rare.Et je ne parle pas que pour les Chinois.:ellipses:

3. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

My God et moi qui déprimait d'être célibattaire. N'empêche c'est ce qu'ils disent en étant interrogés mais je suis sûr (enfin j'espère pour eux) qu'ils font tout pleins de choses comme nous bien avant le mariage et tout. :raie:

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

C'est ce que je pense aussi... Les mentalités ne changent peut-être pas en apparence, ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, loin de là...

5. MeiLey

MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Pas de bisous baveux avt 23 ans :stressed:! ouah!
    Faut se dire aussi que la plupart bosse comme des malades tous les jours, alors quand ils rentrent, ils ont pas envie de faire crack crack boum boum, lol

6. ecume

ecume
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Honnêtement ca ne m'étonne pas cette information. Là bas ca fonctionne encore au mariage "arrangé" (les familles organisent des rencontres). Le sexe à la télé, au cinéma, etc.. pas du tout ; c'est un sujet tabou pour eux.

7. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense la même chose

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

C'est triste :errf:

9. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi non plus je ne suis pas trop choquée. Je me rappelle lorsque j'étais à New York et que je prenais des cours d'anglais il y avait pas mal de Coréens et de Chinois.

A chaque fois que je faisais la bise à des garçons pour leur dire bonjour, mes amies asiatiques me demandaient "ah c'est lui ton copain?Mais hier tu as embrassé un tel..."lol

Et je vous raconte même pas le jour où j'ai fais la bise à un Chinois.....il est devenu rouge écrevisse et j'ai bien cru qu'il allait s'évanouir....!!!!

Chargement...