La créatrice du hashtag #saggyboobsmatter attaquée sur les réseaux sociaux

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La créatrice du hashtag #saggyboobsmatter célèbre les seins qui tombent
saggyboobsmatter-seins-qui-tombent.jpg
 
9 Février 2017
116
590
1 154
Ouiiiii, vive le body positiv et le self-love! ❤
Mes seins aussi tombent un peu, ils ne sont pas bien centrés et y en a même un plus gros que l'autre ! (Cette information n'a pas une grande importance, mais peut-être qu'elle aidera une fille complexée à se sentir mieux dans sa peau en se rendant compte qu'elle n'est pas la seule à avoir une poitrine différente des magasines :top: )
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 707
6 114
Eh bien moi aussi j'ai les boobs qui tombent, pas jusqu'au nombril mais ils tombent quand même, ils sont en forme de poire et y en a un plus gros que l'autre. Même si mon bonnet D m'emmerde quand je dois courir je m'en fout qu'ils ne soient pas parfaits. Les seules fois où je porte attention c'est pour savoir s'il y a pas un truc anormal. Puis les nanas représentées, elles font pas plus d'un bonnet C et bien souvent c'est retouché.

D'ailleurs je met pas de soutif tout le temps. Du coup mes parents m'ont fait des réflexions du genre "Mais ça marque mal, c'est pas beau" (J'aimerais bien le voir ce fameux "Marqueur", qui est cette personne ? Où vit elle ? Que j'aille lui rendre une petite visite ^^). Et j'ai eu un beau mainsplaining de fou de la part de mon beau père qui n'est absolument pas médecin "Ouais mais si tu met pas de soutifs ça va tomber et ils vont plus tenir". J'ai pas répondu parce qu'il est du genre à vouloir le dernier mot et puis franchement son avis me passe au dessus.

Bref ! Je rêve qu'un jour on foute la paix aux corps des gens ><
 
Oulala ça fait du bien ce genre de bodipositivité! Team seins qui tombent avec bonus côté droit plus gros. :hello:
Mais je crois que ce qui m'a longtemps complexé chez moi c'était moins le fait que ça "tombait" (je ne trouve pas de terme plus adapté) mais le fait que les tétons/mamelons sont très bas sur le sein. Et généralement, la plupart des poitrines qu'on voit ben...cette partie est plutôt centré. Comme quoi on se retrouve à se penser hors norme pour la moindre petite variation du sacro saint modèle du sein parfait.
 
8 Mars 2016
1 431
12 080
3 184
28
Ça me rappelle un peu le vieux débat, lorsqu'on parle de ne plus porter de soutif : est-ce que les seins tombent davantage ou pas ?
Et...ça me laisse un peu perplexe ?
Il me semble, sans vouloir m'avancer, qu'un sein, à partir d'une certaine taille, ça...tombe ? Genre c'est fait de graisse, de tendons et de merveille, et tout ça a un poids, et avec la gravité il est normal que ça tombe un minimum, non ?
Pour moi on est de nouveau dans le principe de la femme bonsaï : fais tout pour que ton corps ne fasse pas ce qu'il est obligé de faire (épile-toi, n'aie pas de cellulite, n'aie pas de vergetures, n'aie pas les seins qui tombent, alors que c'est juste ce qu'un corps FAIT et PRODUIT à LONGUEUR DE TEMPS).
Ma meilleure amie est toujours inquiète d'avoir les seins qui tombent et à chaque fois je lui dis "si mes tétons voient les étoiles, c'est parce qu'ils sont portés par l'espoir, les rêves des hommes, et une putain de bonne dose de sérum physiologique". :yawn:
C'est normal, que des seins, au-dessus d'une certaine taille, s'ils sont naturels, tombent. Voilà. Et je trouve ça outrageant, qu'on essaie de faire croire aux femmes que ce n'est pas normal.
Les seins tombent. C'est pas moche, ce sont des seins. Vous êtes normales (ou normaux). Vous faites ça très bien. C'est un corps. Qui fait son truc de corps. Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes