La crème anti-poils aux œufs de fourmis — WTF Beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 mars 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Arzak

Arzak
    Expand Collapse

Article assez bref, pas plus d'explication ? De témoignages ? Comparaison de différentes marques ? etc ...

Parce que j'avoue que pour moi, l'épilation définitive aux oeufs de fourmis, c'est un peu une légende urbaine de l'internet ...

Dommage, j'étais bien interessée pour le coup.

3. Miss Lety

Miss Lety
    Expand Collapse

On en entend pas beaucoup encore sur ce sujet mais voici une vidéo d'une youtubeuse sur cela assez intéressant :)
    http://www.youtube.com/watch?v=GqipZQlEJR4

4. Aude14

Aude14
    Expand Collapse

Pensant à passer à l'IPL depuis un moment, je pense tester les oeufs de fourmis. Le test coutera toujours moins cher.

5. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Ce truc est-il appuyé par des études sérieuses? On est absolument certains que ce n'est pas mauvais pour la santé? Qu'il ne risque pas d'y avoir d'effets secondaires? Vous allez peut-être dire que je vois tout en noir mais personnellement, je préfère des poils qui repoussent à, mettons, un risque de cancer dans 20 ans!

Et puis, je vais peut-être me faire huer mais l'épilation, c'est quelque chose de culturel. Il y a des époques et des pays où les femmes ne s'épilent pas. Peut-être que dans 20 ans, les mannequins des magazines auront toutes des jambes velues. A ce moment-là, celles qui choisissent l'épilation définitive vont se sentir très seules.

C'était la minute de méga-pessimisme, bonsoir... ;)

#5 lafeemandarine, 5 mars 2014
    Dernière édition: 5 mars 2014
  6. hana-lys

hana-lys
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord, au lieu de dire que c'est WTF, ça serait bien d'enquêter un peu pour savoir si ça marche et si c'est pas dangereux... pourquoi pas, après tout ?
    à ce prix-là pour avoir une épilation définitive, je prends ! au lieu de me faire torturer au laser...

7. Miaow-motte

Miaow-motte
    Expand Collapse

Je rejoins les réactions des filles,
    On Veut En Savoir Plus!

Si ça fonctionne vraiment, je suis prête à échanger mes séances de torture contre des oeufs d'insectes! :happy:

8. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Au moins, le laser c'est vegan (malgré l'odeur de cochon grillé)

9. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

On utilise vraiment toutes les espèces animales à notre profit ...

10. Moun_

Moun_
    Expand Collapse

Je fais un mémoire sur l'histoire de la beauté dans le monde musulman à l'époque médiévale et il s'avère que la recette à base d'oeufs de fourmis était très utilisée entant que dépilatoire en Andalousie (Espagne musulmane) et sans doute dans d'autres régions du monde musulman.

Par contre, pour l'efficacité du produit, je ne sais pas du tout. Mais la recette entant que dépilatoire est ancienne en tous cas :d

Lenehän a BigUpé ce message
  11. Arzak

Arzak
    Expand Collapse

Surtout qu'il n'y a qu'une marque de sitée, et le lien renvoie sur le site de la même marque.

C'est plus une pub qu'un article au final ...

12. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Il y a vraiment pas beaucoup d'informations sur le net à propos de ce truc "magique". Que des avis positifs, mais en tellement faible quantité, et pas sûrs que ce soit de vrais avis.

Hormis la question des risques que ce soit dangereux, vu qu'il n'y a aucune étude dessus, je me demandais si c'était aussi un produit qui devait être utilisé éternellement ? Parce que si c'est un de ces remèdes, dès que t'arrêtes de l'utiliser, les poils reviennent à leur état d'origine, ça sert à rien.

Chargement...