La crème de 8 heures d'Elizabeth Arden - Un Produit Culte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 décembre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Autrouche

    Autrouche
    Expand Collapse

    J'ai testé cette crème grace à un échantillon, et j'ai trouvé l'odeur vraiment horrible et la texture tellement désagréable à appliquer ! J'avoue que j'ai pas pu voir grand chose niveau effet, je l'ai enlevé environ 20 secondes après l'avoir mise..
     
  3. LaFlo

    LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

    Hahaha enfaite c'est juste de la graisse à sabot qu'on vous revend a 30 euros dans une jolie boite hihihi alors que ca coute pas plus de 10 euros le litre ... Génial ...
     
  4. Lasia

    Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Pour les lèvres en lambeaux, le nez déchiqueté pendant un rhume ou les talons très secs, je vais rester à l'homéoplasmine:supermad:, y'a que ça de vrai!
     
  5. Éclect*que

    Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

    Elle est extra cette crème. Elle est effectivement déclinée en pas mal de version (baume a levres coloré ou non, avec protection solaire, creme pour le corps, pour les mains, etc...).
    Le Baume Apaisant Réparateur en lui-même est vraiment collant et ne pénètre que peu dans la peau, par contre la crème de jour est une merveille, qui répare tout autant mais moins collante et grasse, et l'odeur moins soutenue
    (d'ailleurs faut que j'en rachète demain).

    L.H.O.O.Q. : j'étais sûre que t'allais mentionner l'histoire du "glossy" sur les fàp :P
     
  6. Eden04

    Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Cette crème, c'est un miracle. Elle marche même sur mon eczéma!

    Et l'odeur... Je vais passer pour une folle, mais j'en raffole! :red:
     
  7. viktoire

    viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

    Un miracle pour adoucir en une seule application talons, coudes et genoux ultra-secs, et réparer les lèvres gercées. De plus, comme le dit l'article, un des avantages c'est que le tube dure environ 127 ans et demie. Pour ma part je l'utilise régulièrement l'hiver sur tout le corps et le visage : en très petite quantité bien chauffée dans les mains pour liquéfier le baume il ne produit aucun effet collant, et l'odeur ne dure que quelques secondes.
     
  8. don't touch my tralala

    don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Et n'oublions pas de préciser que cette merveille s'applique aussi sur les pointes des cheveux!!! Une minicrotte, que l'on chauffe dans les paumes , on "essuie" ses mains sur ses pointes et HOP les pointes sont protégées des agressions (frottements sur le manteau en laine....) et sont surtout moins sèches!!! A réserver aux cheveux longs (et en abondance ca vaut mieux)

    NiCKELO
     
  9. don't touch my tralala

    don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie


    Ouais, moi aussi j'aime bien ...
     
  10. Moteur

    Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

    J'ai le baume, je l'utilise rarement, mais par contre le baume stick à lèvres et la crème pour les mains de la même gamme me sont indispensables. <3
     
  11. boomchikibam

    boomchikibam
    Expand Collapse
    Surexcitée Guest

    Elle coûte effectivement un peu cher (même si il y a bien plus cher...) mais effectivement elle est géniale. Je ne la met pas le matin car elle fait la peau hyper brillante genre surexcès de sébum (même quand on a la peau sèche) et collante. Je la met le soir avant d'aller me coucher quand j'ai la peau vraiment sèche et le lendemain mircale ma peau est unifiée et toute douce. J'utilise le stick pour les lèvres qui est aussi une merveille, la crèmùe pour les mains c'est la même chose. Après pour la crème pour le corps, visage etc elle existe sans odeur pour celles que l'odeur rebute.
     
Chargement...