La crise d\'adolescence vestimentaire

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
May';993345 a dit :
A noter :
Parfois cette période de crise s'éternise, et duuure juqu'a ce que la jeune personne devienne vieille ...
(Moi je lache ce blog, je lache rien hein ^^)


se moquer c'est mal vraiment...mais là...pas d'autre choix. j'ai même envoyé le lien à ma mère. :d

Vraiment bien l'article....^^ So tu as le don de faire remonter les souvenirs qui fachent
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Merci Melle So pour tant de dévouement (et surtout, surtout, pour avoir eu envie, un jour, de te teindre les sourcils en rouge).

Ceci dit, toi, tu n'es pas passé par la période "c'est carrément trop cool de porter une casquette rose à l'envers H24" :lunette:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Doux Jésus, nous sommes vraiment toutes passées par là...
D'un côté je me dis que j'aurais pu plus mal tourner avec un père qui m'a EMPÊCHÉE de me maquiller jusqu'à la fin de ma 17è année... Mais j'ai aussi échappé aux "écrase-merde" Buffalo + pattes d'eph Spice Girls en 1998, aux bouts des cheveux rouges + résilles sur les avant-bras en 2001, et enfin (oui je sais ça fait tard) à la nuque rasée + piercing labial en 2004.
Et sans me rebeller (vraiment.)
Pour en arriver à un style à mi chemin entre le BCBG et la fashionnista en 2007 (oui très tard, je sais.)
Merci pour ce beau témoignage et ses photos :)
 
Personnellement tout cela fut assez bref mais tout de même intense, par exemple j'ai eu droit :: au cheveux rose, plus au tenu improbable type : Haut rayure+tête de mort+ ceinture Léopard violette + convers custo bien crade, Emo en somme ....
J'ai eu droit egallement au look hippie en cm2: perles dans les cheveux, baggy orange et tuticuanti ...
Et sinon j'ai aussi eu ma phase GROSSE MOCHE, avec les cheveux d'une teinte improbable, sourcil trop épilé et jupe par dessus le jean, durant cette période j'avais un malin plaisir à être une faute de gout ambulante, ma cote envers la gente masculine s'en ai fais ressentir ...
Mais on en rigole tellement en regardant les photos ( enfin un peu quoi )
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
mama mia, merci pour cet article!

c'est dur de se rappeler encore aujourd'hui que tout ces efforts dans la singularité étaient en fait le moule de notre merdeusité !

j'étais plus genre test de détctection du daltonisme: boots en faux croco jaune moutarde, boots rouge ou verte mais toujours à bords fourrure, jean bleu marine à perroquet, le jean orange aussi (on était quelques unes au collége à l'avoir!), polaire jaune
la totale !
le noir est venu aprés, puis les empilements genre un pantalon, une robe, 2 jupes, un tee shirt, manche longue, un manche courte, un débardeur, un hoodie !

j'adore ta derniére photo genre 'toute façon moi maintenant jsuis une vraie femme, ouai comme celles dans Beverly Hills'


d'ailleurs tout cela me fait m'interroger: j'hallucine ou maintenant ils s'habillent déjà correct et même plutôt bourgeois au même âge?
 
9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
Deer Prudence;1048966 a dit :
d'ailleurs tout cela me fait m'interroger: j'hallucine ou maintenant ils s'habillent déjà correct et même plutôt bourgeois au même âge?


Carrément! Faut dire y a plus de jeunesse ( sort de ce corps vielle peau!!!). Je me dis, quand on été ado tout le monde pouvait se foutre de notre "style" lamentable mais nous on va se moquer de qui maintenant?
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
rose-rouge;1131929 a dit :
Carrément! Faut dire y a plus de jeunesse ( sort de ce corps vielle peau!!!). Je me dis, quand on été ado tout le monde pouvait se foutre de notre "style" lamentable mais nous on va se moquer de qui maintenant?
Vous avez trop raison... Enfin j'sais pas mince quoi, nous à 14 ans on avait des Vans et des baggy et des hoodies informes et on ressemblait à rien, mais les p'tites meufs que je vois lors de mes soirées parisiennes ont l'air d'avoir le même âge que moi ! :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes