La crise d\'adolescence vestimentaire

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Figolune;991835 a dit :
OUI! ( Et catho fauchés donc meme pas cyrillus et autre, mais version gémo :) )
Enfin, c'était leur période "famille respectable", ils en sont revenus et heureusement moi aussi ;)

trop foooort ! Ms du coup vous habitiez pas ds un domaine avec un cheval qui s'appelait genre "Annonciation" et tout ? lol
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Très bon article. Je me suis bien bidonnée et ça rappelle des souvenirs.
La période "all black" a l'air d'être intemporelle. Quel que soit notre âge on est toutes passées par là.
Mon must-wish à moi de l'époque du collège c'était pas ceux de l'article vu que je suis un peu plus vieille. Moi mon rêve inaccessible c'était la doudoune chevignon avec le canard dans le dos (quand j'y pense, quelle horreur ! :lol:). D'ailleurs, la "bombasse" de ma classe l'avait en vert bouteille, si vous saviez comme j'étais jalouse.
Plus tard j'ai eu ma période "petite pouffette qui a pas peur de se faire agresser en prenant le métro", je ne portais que du "ras-la-salle-de-jeux", du "décolleté jusqu'au nombril", et ça été comme hiver (qu'est-ce que j'ai pu avoir froid, même si je prétendais le contraire !).

Contente que ces errements vestimentaires soient finis même si une faute de gout est toujours possible. Ah ces trucs délicieusement moches auxquels on ne peut pas résister...
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vraiment très drôle. =D
C'est vrai que la photo finale est excellente.
Par contre, je vois pas le problème avec celle de la page 5 (avec la banane).

Ah la la, ça me fait penser, que j'ai échappé à la "période RnB" et aux cheveux colorés. Mais, j'ai été "no-look" assez longtemps tout de même ...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
"ça c'est quand on attend trop longtemps avant d'avoir le droit de faire des trucs"
Ce commentaire m'a fait rire.

Moi non plus je n'ai pas eu la fameuse période "noir c'est noir", mais je crois que j'ai fait pire... j'ai eu une période violette. J'en ai eu quelques autres, mais je voudrais conserver un minimum de dignité en ne citant que celle-là.
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Oh moi aussi j'ai fais le "NOIR !". Tout le temps de matin au soir, on croyait que j'étais mal triste, c'est que à l'époque je croyais encore que de s'habiller tout en noir c'était disparaître de la surface de la terre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je Savais Que Tu étais Une Ancienne Vaness' De CŒur, De Corps Et D'esprit !

(ceci était un message tout en majuscules :stare:)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Je reconnais chaque phase dans au moins une personne de mon entourage au cours de l'adolescence. Ma période noir, par contre, je l'ai eu plus tard, mais ça avait le mérite d'être joli.
Le pire/meilleur, c'est que cet article n'est absolument pas exagéré.
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
May';993345 a dit :
A noter :
Parfois cette période de crise s'éternise, et duuure juqu'a ce que la jeune personne devienne vieille ...
(Moi je lache ce blog, je lache rien hein ^^)

:Puppyeyes Je suis choquée !! Aïe mes yeux ! Ca pique ! Mon dieu, je suis aveugle !
May, quand tu mets un lien faut prévenir que c'est dangereux pour la santé et que ça peut heurter les personnes sensibles (et de pas trop mauvais gout) :lol:
 
19 Décembre 2008
14
3
4 654
Archettes
A la fameuse adolescence , et ses transitions ... Je n'en suis même pas sortie !!!
Cet article est génial , pas exagéré qui plus est ."J'hallucine !! " [ expression très hype il y a encore quelques temps , chez moi ... ]
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Unsatisfied;993480 a dit :
Cet article est génial.
Et moi je dis : Respect. Parce que peu d'entre nous auraient eu les couilles de balancer des photos aussi.. compromettantes que celles-là, rien que pour pouvoir faire un article dans lequel chacune de nous se reconnait à peu près.. :smile:
"

c'est genre une catharsys ^^
 
23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
J'ai lu cet article en pliant les pantalons en velours cotelé de mon fils de 4 ans . Combien de temps me reste t'il ? 8 ans , 9 si j'ai de la chance et j'aurais herité d'un skatteur ou d'un gothique :tears: .
Sinon moi c'etait les jeans delavé a la javel fait maison , avec tee assorti ....... je songe a bruler les photos :twisted:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes