La Croatie

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
La Croatie est réellement une destination "tendance". L'attraction qu'elle exerce sur les touristes du monde entier s'explique d'abord par son climat exceptionnel et son magnifique littoral. Mais, en dehors du cliché de carte postale, la Croatie est un pays fascinant, à bien des égards.

etes vous deja aller??
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je suis allée dans un espece de port touristique et ça correspond vraiment pas à mon idéal en matière de voyage. Autrement, le paysage Croate m'interresse peu, donc c'est pas spécialement un pays où j'aimerais retourner.
 
5 Novembre 2007
1
0
2 852
paris
Franchement, c'est un pays que j'adore , ça va faire bientôt 4ans que j'y vais , que ce soit pour les vacances en été , ou en hiver en week end.
Les gens sont gentils , serviables , les mecs sont super beau , tous grands , et les filles c'est des adrianana karambeu.
la mer est belle et la température , il fait chaud mais ce n'est pas lourd.
Le niveau de vie est très bas par rapport à la france .
Leurs monnaie , c'est les kounas .
Ils adorent faire la fête et son très à la mode niveau sortie et shopping!:d
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un pays vraiment superbe et quand on prend la peine de sortir des endroits les plus "touristiques", c'est encore mieux. Même si dans le genre touristique, il y a des choses à ne pas manquer (les lacs de Plitvice par exemple, avec les cascades ... sublime).
 
17 Mars 2008
31
2
2 169
Taverny
Bonsoir,

Je souhaite partir avec une bande de copines début Juillet en Croatie mais je n'ai aucune idée du lieu. J'ai regardé sur d'autres forums quels coins valent le coup comme Hvar et Nolvaja (je suis pas sur de l'orthographe).
Seulement nous souhaitons faire un peu de bronzette, un peu la fête tout en visitant, car nous pensons louer une voiture sur place.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à répondre !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me renseigne aussi pour cet été. On m'a conseillée Dubrovnik, il paraît que c'est joli. Si vous connaissez...
 
A

AnonymousUser

Guest
Dubrovnik c'est très joli mais hyper touristique et hyper cher !!! Sérieux de mon point de vue ça gâche tout, je ne recommande pas :S
 
A

AnonymousUser

Guest
Toop-Toop;948309 a dit :
Dubrovnik c'est très joli mais hyper touristique et hyper cher !!! Sérieux de mon point de vue ça gâche tout, je ne recommande pas :S

Tu recommanderais quel coin ? Je pense qu'on va partir là-bas, c'est une destination qui nous branche tous les deux mais je ne veux pas aller dans une résidence style "Club Med" donc si vous avez des conseils je suis preneuse.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Il y a quelques années, j'avais été passé une semaine sur l'île de Lastovo et j'en garde un très bon souvenir. c'est vraiment un très beau pays.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes