La Croatie

A

AnonymousUser

Guest
On va aller en agence de voyages samedi. On serait partants pour un circuit à travers la Croatie, mais pas un truc en groupe, quelque chose qu'on prévoierait nous-même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolée je peux pas aidé j'ai juste été à Dubrovnik et j'ai détesté haha. En revanche je venais du Monténégro qui est magnifique/pas cher/pas touristique.
 
A

AnonymousUser

Guest
On est allés à l'agence de voyages hier. On est partis sur l'idée d'un circuit itinérant de 10 jours et ensuite 4 jours à l'hôtel au Monténégro.

Maintenant à nous de choisir nos étapes. On va s'inspirer des circuits tous faits. J'ai vraiment envie de voir les lacs de Plitvice, Dubrovnik (Toop-toop, on y sera en septembre donc je pense qu'il y aura moins de monde non ?) car ça a l'air quand même super joli, Split, et Zagreb sûrement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je dis Vive le Monténégro ça déchire :d
Bref sinon oui sans doute qu'il y aura moins de monde, puis c'est vrai que c'est beau hin la Croatie, c'est juste tout ce monde pour une petite ville comme Dubrovnik, c'est etouffant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Toop-Toop;962795 a dit :
Moi je dis Vive le Monténégro ça déchire :d
Bref sinon oui sans doute qu'il y aura moins de monde, puis c'est vrai que c'est beau hin la Croatie, c'est juste tout ce monde pour une petite ville comme Dubrovnik, c'est etouffant !

Oui le Monténégro ça a l'air vraiment beau aussi, c'est pour ça que si on arrive à combiner les deux ce serait cool !
J'aimerais bien faire une excursion en Albanie aussi, je vais voir si c'est gérable !
 
6 Novembre 2007
63
9
2 869
champigny
Plivitce il faut absolument y passer 2 ou 3 jours c'est vraiment magnifique, Split aussi c'est une très belle ville mais qui était déjà assez touristique qd j'y suis allée, ya 3-4 ans. Mais en septembre ça devrait aller. Si tu veux prendre le soleil et faire la fête, jte conseille aussi les îles .
A éviter, Zagreb, la capitale, c'est ... soviétique je dirais! Non serieusement j'ai trouvé cette ville vraiment moche et je n'ai pas aimé l'ambiance non plus
 
6 Novembre 2007
63
9
2 869
champigny
A oui, je suis pas allée à Dubrovnik mais je pense que c'est quelque chose à voir j'en ai entendu beaucoup de bien en tout cas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1091689 a dit :
A part l'avion, comment peut on aller en Croatie ? Il y a des compagnies ferroviaires, ou des bus qui partent de France ?
Sur la côte quelles sont les meilleures destinations ?

Alors en train il faut que tu fasses Paris-Venise ou Paris Zurich et ensuite tu as des liaisons direct avec Zagreb et sur place tu dois certainement avoir des trains qui vont sur la côte.

Et sinon tu as des bâteaux ou tu peux embarquer la voiture qui partent d'Italie.

Et pour les bus il doit certainement y en avoir, regarde sur Eurolines ou Intercars !

Après pour les destinations, les îles sont apparemment très sympas (notamment l'île de Hvar), et Dubrovnik est à voir je pense.

Quel est ton budget ? Tu peux trouver des formules tout compris pas trop chères.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1092291 a dit :
Merci pour le message ! (enfin quelqu'un qui me répond \o/)

Je voulais ne pas dépasser plus de 400 euros, mais quand je vois le prix du train/bus et des hôtels je crois que je vis dans le pays des bisounours.
Rien que pour l'aller Lyon-Venise c'est déjà dans les 130 euros, pour le bus jusqu'à Dubrovnik c'est 238 euros..
Rien que pour y aller ça va me bouffer tout mon argent, c'est super haha.

Effectivement je vais regarder s'il y a pas des offres tout compris parce que là on est pas prêt de partir.

Je ne sais pas quand tu pars mais essaye de regarder sur lastminute !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les filles !!
J'y vais en Aout et aimerai avoir quelques bons conseils ? Hotels simpas et peu cher ?
Truc primordial à visiter ? à manger ?
La vie est elle cher là bas ?

Comment y etes vous aller ?
En esperant vous lire trés vite.
Biz
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Je pars début Août avec une bande de potes à Pomer en Istrie, j'ai hâte de découvrir ce pays qui a l'air tellement beau <3

Une petite question pour celles qui y sont déjà allées en voiture, faut-il acheter une vignette pour entrer dans le pays ? Et où la trouve-t-on ?
Merciii :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes