La cuisine pour les nuls - Le Dessin de Caroline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Des poules et des pois, le 23 juin 2010.

1. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

2. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Il existe vraiment un ustensile pour dénoyauter les cerises? :oo:

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je venais pour la même chose!

4. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Mettez vous à la page, ça fait un moment que ça existe ! ^^ En plus ça marche bien...

5. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

j'avoue que c'était vraiment le carnage, y'avait du jus partout !!
    et c'est vrai que les cerises sont moins sexy ^^

6. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

J'arrive jamais à "comprendre" les dessins, pr moi ce dessin de fille ressemble vraiment à un mec...
    Sinon jz ne dénoyaute pas ni ne coupe d'ananas, j'aime pas trop ces fruit (enfin les cerise oui , mais pas le fruit directement)

7. kyfia

kyfia
    Expand Collapse
    I love my Job

pareil que toi! c'est une copine qui m'a fait découvrir son blog, elle a mis le lien d'une page où il y avait plusieurs dessins, et j'ai vu celui où elle est devant un bébé et elle crie "bérengère!" genre "viens, je sais pas m'occuper du petit" et je me suis trop marrée genre "c'est vrai que les mecs ils sont pas doués parfois" et le suivant c'était le meme mec mais dans le dessin on comprenait que c'était une fille... j'étais un peu décue

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Grâce à vous j'ai appris que le personnage était une fille...

Le denoyauteur de cerise, c'est le même que pour les olives? Parce que si c'est ça, ça fait des lustres que j'aurais dû m'en servir pour des clafoutis! D'ailleurs cet outil est super pratique parce qu'ils sert aussi à ouvrir les noix et à écraser l'ail ou le gingembre héhé :)

9. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Ah ben c'est une découverte, il y a tellement d'ustensiles de cuisine réservés à des usages restrictifs qu'il est difficile de tous les connaître... Si on écrase la cerise, c'est mieux avec un bon vieux couteau de toute façon.

Quand je n'arrive pas à différencier les deux, je regarde toujours la poitrine, et là ben ça marche.

10. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Tout à fait, ce sont eux qui donnent le goût !! (D'ailleurs j'espère qu'il restera encore des cerises dans le jardin de mes parents lundi prochain)

Chargement...