La cuniculophobie (phobie des lapins), une maladie épouvantable et non reconnue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 21 juillet 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je voulais un lapin pour le câliner, rire quand il se lave ou courre partout, mais le mien a une forte attirance pour la chaire humaine, je suis persuadée que c'est le descendant direct de celui des Monty Python. On devrait avoir un peu plus peur de ces bestioles là.
    Ce qui me console, c'est qu'il s'appelle Civet.

3. ayla-ann

ayla-ann
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Avoir peur d'un lapin d'accord, mais avoir peur du dessin d'un lapin, faut pas pousser non plus!

4. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

C'est clair ! Une phobie ne s'explique pas !
    Ya meme des gens phobique des chiens ou chats, et le pire c'est qu'ils seront regardé de travers parce que c'est des animaux de compagnie courant, oui ben une phobie c'est comme ça, ça ne s'explique pas.
    J'ai jamais compris pourquoi je detestais tant les araignées, mais c'est comme ça !

Je plainds cette prof.... (je plainds meme, TOUS les profs, car ils ont du courage auj d'enseigner, enfin, de vouloir enseigner...)

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Je ne suis pas phobique des lapins, mais je reste persuadée que c'est un envoyé des enfers. Les hamsters, les cochons d'inde et les gerbilles aussi, mais les lapins sont leurs supérieurs hiérarchiques. JAMAIS je ne pourrais en avoir un chez moi (surtout depuis que l'ami d'un ami s'est fait bouffer son chaton par son gros lapin d'appartement).

6. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

QUOI ??? Mais c'est immonde !!!!!!!
    Je l'aurais pété le cou direct à ce lapin !! (oui je le dis et je l'aurais fait et alors !) (on touche pas à un minou, non mais :-( )

D'ailleurs j'ai oublié de dire: OUI aux lapins de la ferme et NON aux lapins pseudo nains d'appartement qui sont des horreurs d'agressivité (j'en ai connu que 3 chez des proches et ils voulaient me bouffer à chaque fois)

7. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que la justice vient faire là dedans... Qu'est-ce qu'elle y gagnerait? De l'argent? Une condamnation pour une simple plaisanterie?

8. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

+1, d'alleurs le miens faisait des calins au chien x]
    Et, ouais, les lapins on en croise pas à chaque coin de rue donc je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose :eh:

9. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

hmmm j'avoue que quand j'ai vu le titre du post j'ai de suite pensé à Anna dans Buffy et même le passage dans l'épisode musical !!

I've got a theory, it could be bunnies...
    Bunnies aren't just cute like everybody supposes,
    They've got them hoppy legs and twitchy little noses.
    And what's with all the carrots-?
    What do they need such good eyesight for anywa - y?
    Bunnies, bunnies it must be bunnies!
    - pause -
    ...or maybe midgets...

mouhaha j'adore !
    pour ce qu'il en est de cette affaire, on a tous essayé de trouver un moyen de torturer un prof, plus ou moins réussi, mais j'avoue que s'attaquer à une phobie c'est pas cool.
    Je pense que cela peut se régler à l'amiable, genre travaux d'intérêts généraux, et séances de thérapie pour aider la "victime" du traumatisme. Je pense que les phobies sont à prendre au sérieux, même si elles sont risibles. Pour ma part j'aime pas les araignées mais j'en ai pas la phobie et quand j'ai vu une arachnophobe se mettre à paniquer et crier pour une toute petite, je me suis dit que ça doit pas être facile tous les jours.

Sinon je suis pour le sacrifice du lapin, mais cuit à la moutarde, olives, champignons, lardons et oignons si possible.

10. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Maaaais c'est tellement meugnonchoupinou un lapin. :cupidon:

Delilah_ a BigUpé ce message
  11. Olyne

Olyne
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi j'ai la phobie des images à caractère végétal passées en accéléré...je dois porter plaintes contre Arte et France5 vous croyez?

12. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'ai une copine qui a peur des papillons Dès qu'il y en a un près d'elle c'est la panique générale !!!!

Chargement...