La danse orientale :-)

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Pawline, le 5 octobre 2017.

1. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Allez zou, j'ouvre ce topic en espérant que des adeptes me rejoindront pour partager nos expériences, nos trucs et astuces pour progresser, nos ressentis, des vidéos qui nous inspirent/plaisent/motivent, etc etc
    (@LadyNightstalker je t'invite aussi à venir papoter ici :taquin:)

Je viens de m'inscrire à un cours de danse orientale, activité qui m'enthousiasme beaucoup :gnih: je l'ai déjà un peu pratiquée par le passé, mais malgré cela je préfère prendre un cours débutant et bien revoir les bases. Je sens que ça va me faire beaucoup de bien: travailler sur la souplesse et la grâce, avec un style de musique que j'aime, muscler la ceinture abdominale, et bien d'autres choses encore.
    Pour celles qui pratiquent ou ont pratiqué quelque temps, avez-vous ressenti le fameux miracle sur la confiance en soi dont tout le monde parle? je mise beaucoup là-dessus.

Au plaisir de vous lire!

LadyNightstalker a BigUpé ce message
  2. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

Et bien alors, il n'y a pas de danseuses ici? :d

J'ai commencé la danse orientale en 2011 un peu par hasard, et j'ai aimé bien plus que ce que ce à quoi je m'attendais! J'étais dans une MJC trop bien avec des autres personnes sympa, mais bon je suis partie à cause de mes études et mon boulot, j'ai trouvé une autre école dans une autre ville, où c'était bien aussi, mais depuis 2012 j'ai jamais pu refaire de la danse de manière vraiment suivie et régulière :crying: mais cette fois normalement c'est bon :supermad: j'ai repris en avancé comme j'en ai fait pas mal quand même, et je suis contente de constater que malgré un an et demi d'arrêt, mon corps se souvient toujours assez bien des mouvements ^^

Au niveau de la confiance en soi j'avoue que je me rends pas trop compte pour moi, mais c'est sûr que pendant les cours on sent une dose de confiance en soi malgré tout (enfin sauf quand on y arrive pas et qu'on galère beaucoup :P)

Chargement...