La danse pour tous les goûts :)

2 Octobre 2005
192
1
4 679
Freyming-Merlebach
Niona a dit :
J'ai voulu en faire, petite, et on m'a dit que j'étais trop grande en taille.
Je me suis rabattue sur le Kung-Fu (Wu-Shu). J'suis ceinture verte, je sais me servir d'un sabre et j'étrangle sur commande. Aha :d.
Ouais mais ça, c'est la grande classe.

J'amais fait de danse, mais qu'est-ce que j'aurais aimé..
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai fais 10 ans de danse classique intensive avec 1h30 de danse tous les jours, y compris le dimanche, et plus pendant la période des concours.
Ma prof était extrêmement stricte, on la craignait beaucoup, et il régnait une compétition immense entre les filles, c'était à celle dont les mouvements étaient les plus gracieux, qui changeait de niveau le plus vite, et qui était la plus maigre aussi.
Ma prof planquait les bébés (parce qu'à 3-4-5 ans on est encore un peu bébé) un peu rondes dans le fond, au spectacle de fin d'année, et ne les présentaient pas aux concours.
D'ailleurs, ayant gagné des prix, j'aurais dû participer au chausson d'or sur la France, mais je me suis évanouie sur scène à la répét' pour hypoglycémie.
J'aurais pu rentrer à l'opéra aussi à 8 ans, mais j'ai refusé, j'ai eu peur d'un coup.
J'ai arrêté pour un truc tout con, ma mère s'est un jour engueulé avec ma prof et a décidé que j'irai plus jamais là bas.
Je suis allée ailleurs, mais ce côté super strict m'a manqué finalement.
Après j'ai fais 5 ans de danse moderne, en loisir.

Maintenant je regrette d'avoir arrêté le classique, parce que j'avais une souplesse, une technique, et un niveau que j'ai complètement perdu aujourd'hui. :sad: Et puis c'est tellement beau...
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
La Danse...

Tu en fait ?
J'en ai fait.

Si oui...
Quel genre ?
Modern jazz.



Depuis combien de temps ?
J'en ai fait pendant trois ans, je me suis arrêtée pour des raisons physiques... Dommage...
C'est ma petite soeur qui a pris le relais et c'est un bonheur de la voir :)



C'est ta passion ?
Une fois que j'étais dedans, j'adorais ça ! Mais j'ai toujours eu horreur de me montrer et de me mettre en avant. Par contre, quand je suis toute seule à la maison, je me lâche, en faisant attention à mes articulations tout de même.



Fais-tu d'autre sport à part la danse ?
Là non, toujours pour les mêmes raisons physiques d'ailleurs.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je n'en ai jamais fait. Pourtant, j'en ai eu envie mais, vraiment, j'ai la grâce d'une vache. Bref, je ne suis pas d'un naturel timide mais danser devant out le monde, je peux pas.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'ai fait de la danse classique toute petite, très peu de temps d'ailleurs. Et après j'ai tenté danse orientale, danses de l'océan indien, ragga etc ...
J'ai arrêté cette année, histoire de souffler un peu mais ça me manque beaucoup, alors je me réiinscrit l'an prochain, sans doute pour de la danse moderne.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Je fais du contemporain depuis 6ans (j'ai commencé donc à 10ans), c'est pas ma passion mais j'aime beaucoup en faire! J'aurais trop aimé faire du classique mais je suis trop vieille maintenent :'(
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai repris depuis peu la danse classique j'ai du arreter pour mes concours.

J'en ai fait 4 ans quand j'etais enfant. Au bout de la premiere année mes pieds pouvaient supporter les pointes grace a une morphologie particuliere. Mais j'etais encore trop jeune selon ma prof.

J'ai du arreter pour me faire operer des pieds. 12 ans apres je m'y suis remise, je suis rouillée mais je porte les pointes et j'adore ce sport. C'est particulierement feminin et gracieux
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
La Danse...
Tu en fait ? Oui.

Quel genre ? Modern-Jazz
Depuis combien de temps ? J'ai commencé le Modern-Jazz cette année, mais j'ai pratiqué plusieurs sortes de danse depuis que je suis petite (Modern-Jazz, Funky-Jazz, Classique.)

C'est ta passion ? Oui. J'aime beaucoup la danse, que ce soit la danse classique ou le modern-jazz ou même le funky-jazz. Vraiment, la danse c'est toute ma vie.

Fais-tu d'autre sport à part la danse ? Pas officiellement, je veux dire que je ne suis pas inscrite dans un club, mais je fais beaucoup de sport. Je vais dans de salles, loue des terrain (essentiellement pour le squash et tennis), natation,...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Tu en fait ? Oui
Quel genre ? Classique
Depuis combien de temps ? Pfiou... à vu de nez je dirais 15 ans
C'est ta passion ? oui, ca l'est devenu, aujourdhui c'est indispensable à ma survie
Fais-tu d'autre sport à part la danse ? depuis que j'ai quitté le lycée aucun sport et c'est tant mieux:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes