La danseuse principale de Beyoncé demandée en mariage... pendant le live de « Single Ladies » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 12 septembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Omby

Omby
    Expand Collapse

Oooow ok c'est vraiment adorable :o
    Je suis pas fan des demandes en public non plus mais pour peu qu'ils en aient déjà parlé avant et qu'elle ai pas eu la pression du moment, je trouve ça vraiment super chouette comme moment

Allitché et ForeverAgo ont BigUpé.
  3. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

Okay, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C'est adorable, c'est trop badass ! C'est ... c'est juste trop cool pour eux :)

Allitché et ForeverAgo ont BigUpé.
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Moi on répond pas à mes sms :yawn:

lafillelabas et Omby ont BigUpé.
  5. Zute

Zute
    Expand Collapse

Oui parce que sans ça, perso, généralement je me demande si ça n'a pas une influence sur le consentement tout ça (avec la valorisation sociale du mariage etc), ça crée quand même une sacrée attente chez les témoins, surement l'impression d'être une rabat-joie de première si on n'en a pas envie... mais oui, j'essaie de me dire qu'il est logique et normal qu'avant de se lancer ils ont au moins tâté le terrain ou, encore mieux, discuté clairement du truc...

mais sinon j'ai aussi trouvé cette vidéo trop choue :)

Lucille G, Allitché et ForeverAgo ont BigUpé ce message.
  6. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

Le sourire n'est clairement pas le même en debut et fin de vidéo ^^

Chargement...