La déclaration des droits de la madmoiZelle

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Yana, le 26 février 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ô liberté !
    Viens nous trouver en ce maussade dimanche matin !
    Insuffle-nous le courage de nous affirmer, inspire-nous une Déclaration des droits de la madmoiZelle !

Histoire d'installer un débat intéressant mais également amusant, je vous propose d'opter pour des droits à la fois sérieux et futiles. Quels sont, à votre avis, les droits indérogeables dont devraient bénéficier les madmoiZelles (danser en culotte en mangeant des cookies) et les jeunes femmes de manière plus générale (se faire appeler madame ou mademoiselle si elles en ont envie) ?

2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Toute MadmoiZelle devrait pouvoir posséder un alpagas ou un rat-taupe nu.

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

@ Mohn
    Oh oui ! Des Big up IRL ! Et sur twitter aussi...

Sinon :
    - Toute MadmoiZelle a droit à la parole sur le forum
    - Toute Madmoizelle a le devoir de commenter ce qu'elle regarde à la télé sur le forum si elle a son ordi à disposition.

4. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Il nous faudrait également une devise dans le style liberté, égalité, fraternité.

J'ai pas trop d'idée sur le coup mais les mots bonnasses et entraide/souder me viennent à l'esprit. :yawn:

Les madz, tu écouteras et tu aideras.

Toute moquerie ou méchanceté vaudra un bannissement.

5. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Si je commence à faire ça vous allez brûler des yeux :cretin:

6. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

La devise: "Je suis une Mad donc je suis bonasse"! :cretin:

Article II: Les madz invisibles/cachées se devront de poster pour témoigner de leur présence!

(Je vais chercher d'autre article, je reviens apres!)

7. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Un signe de ralliement, ce n'est pas sensé être visible ? Sinon, toutes comme Josée, sans culottes !

8. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Oui, oui, oui et re-oui!!

Et j'ajoute:

- toute Madmoizelle devrait avoir des rencontres villes à proximité (ba quoi... Paris c'est loin :shifty:)

- toute Madmoizelle devrait participer à un grand camp d'été/d'hiver/de printemps/ d'automne Madmoizelle 8)
    Pourquoi pas même avec des thèmes, du genre peinture/dessin, musique, sorties, ciné, custo, etc. pour qu'on se retrouve entre passionées d'un sujet :)

9. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Oui, je sais bien, c'est juste que toutes les villes ne sont pas représentées et que parfois les plus proches, restent loin quand même quoi :)

10. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Super ! Comme ça on ferra des rencontre Mad... en cellule !

11. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Oh ben non hein ! J'aime bien m'habiller bien, mais mes culottes toutes pourrites c'est ma liberté d'être moche en dessous (un des seuls avantages au célibat avec la non-épilation entre octobre et mars).

12. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Je big uppe à fond les ballons !

Chargement...