La demande en mariage de Raymond Domenech en direct

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 18 juin 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. Esia

Esia
    Expand Collapse
    Graou

Oh ben moi j'ai trouvé ça mignon :happy:

Non ...?

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'ai aussi trouvé ça mignon. Mes amis qui ont regardé le match avec moi ont juste trouvé ça très con.

Ce qui m'a choquée, c'est la non-réaction d'Estelle Denis. C'est vrai qu'elle était dans une situation compliquée : parler de ça dans son émission, c'aurait pu passer pour un moyen de "sauver" Domenech, de ne pas parler du match. Mais ne pas en parler, avoir ce visage fermé, c'est un peu dur tout de même.

4. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Etait-ce la peine, Raymond ?

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

j'avoue que la ca ressemble un peu a une solution de "divertion" qui passe assez mal...

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je trouve aussi.
    C'est pas malin de sa part de faire ce genre de truc après un match comme celui là.

J'ai juste envie de dire : mais à quoi il sert ?

7. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Déjà qu'il commençait à être sérieusement critiqué pour ses réponses évasives, franchement c'était pas fin... J'ai trouvé ça déplacé, ça fait diversion foireuse, ouais.

8. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

A mon avis, Domenech n'a pas demandé Estelle en mariage pour faire oublier la défaite des bleus, c'est ridicule, arrêtons de le prendre pour un con.

J'ai trouvé le principe touchant. après, j'étais un peu décue de la facon dont il a tourné sa phrase. En éternelle romantique, j'aurai préféré qu'il regarde la caméra en disant "Estelle, veux tu m'épouser?" plutôt que de dire au journaliste "mes projets c'est d'épouser Estelle, donc je lui demande ce soir". Mais on s'en fout, c'est pas moi que ça concerne :happy: .
    Quand à l'absence de réaction d'Estelle Denis, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie le concept "exposage de vie devant France entière". Pour moi, ne pas dire à la télé qu'elle avait accepté, c'est du professionalisme.

9. Poloche09

Poloche09
    Expand Collapse
    Bazinga !

j'ai trouvé ça mignon, il était ce qu'on pourrait appeler "dépité" et il n'avait rien à dire...En fait, il savait déjà que les gens allaient dire du mal du lui, il savait que la France avait été nulos pendant les trois matchs, il savait tout !!! Il avait pas envi de dire ce que déjà tout le monde avait dit pour lui...

Peut etre pas une diversion...Je dirais, une façon de dire que quoi qu'il dira il sera critiqué alors autant dire quelque chose que personne ne sait et qui lui tient à coeur...

:happy:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve aussi ! C'est assez ridicule. En plus ... (mais j'extrapole mes sentiments et j'essaie de les plaquer sur ceux de la future mariée), j'aurais détesté qu'on me demande en mariage comme ça, d'un ton un peu désinvolte, à la télé après une défaite cuisante ...

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

En général je déteste les déclarations d'amour nunuches et pire, les demandes en mariage. Là je n'ai même pas remarque que c'était une demande, donc je trouve que ça passe, il n'a pas dit les mots que je déteste entendre, la question qui tue.

12. Askimette

Askimette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai trouvé ça très irrespectueux vis-à-vis des joueurs. On aurait dit qu'il se fichait éperdument de ce qui venait de se passer !! Pas très fin ce Doménech :annoyed:

Chargement...