La demande en mariage de Raymond Domenech en direct

D'après msn news (oui je sais j'ai de siouper références) , Estelle Denis aurait "gentiement rembarré Domenech" ...en même temps moi le truc qui m'a le plus choqué, c'est quand même d'apprendre qu'ils étaient en couple tous les deux...:shifty: non mais unbelibubble quoi.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le Sushi Masqué;695914 a dit :
en même temps moi le truc qui m'a le plus choqué, c'est quand même d'apprendre qu'ils étaient en couple tous les deux...:shifty: non mais unbelibubble quoi.

Grave !
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Nadja;694579 a dit :
Mais il aurait pu dire quoi sur ses joueurs d'autre que "ouais ce soir ils ont joué comme des brêles" ?
Il aurait du dire un truc comme ça, faire son mea-culpa, admettre q'il a fait des erreurs... Au lieu de ça il dit qu'il éprouve de la fierté et fait sa demande en mariage alors que la France vient d'être éliminé !

J'ai trouvé cette demande complètement dépassé, devant des millions de français super tristes, je trouve ça égoïste de sa part. Et puis quel manque de pudeur ! Pour moi c'est une faute professionnelle car le sélectionneur doit savoir communiquer.

En tout cas, chapeau à Estelle d'avoir été professionnelle dans son émission.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;696157 a dit :
Oui & non.
Dans une interview il y a 2 semaines, je crois, elle aurait fait sous entendre qu'elle n'aurais pas envie de se marier pour l'instant mais aimerais quand même qu'on lui fasse la demande. (Et après, j'ai envie de dire, euh, pourquoi ? :eh2: )


Bah pour avoir le plaisir sadique de le rembarrer :raie: huhu. Nan mais vraiment, je sais pas vraiment ce qu'il lui a pris, à Domenech... Sa demande, j'ai trouvé que ça sonnait un peu faux, du sentimentalisme en carton comme disait une Mad'. Et puis je trouve qu'une demande en mariage c'est perso, intime, c'est pas le genre de truc qu'on dit après une défaite! A sortir ça on le croirait complètement indifférent à cette élimination, alors que bon, voilà quoi, c'est son boulot...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Il aurait dit ça ou autre chose, il se serait fait critiquer. Alors, autant en profiter. Par contre, c'est vrai qu'elle aurait pu avoir un petite réaction juste après...!
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Oh la lose !! Franchement ça fait vraiment bidon sa demande il balance ça comme ça, il ne dit rien du tout sur le match ! Pffff
 
A

AnonymousUser

Guest
Cela aurait pû être romantique si ce n'avait pas été fait à l'arrache entre deux phrases. Surtout que le moment n'était pas propice. C'était vraiment déplacé. Genre le cheveux sur la soupe. Y'a de quoi en rester les yeux ronds comme des flans.

Déjà il a sorti qu'il prenait certains joueurs pour des raison du coeur ou un machin du même acabit. Craignos ce mélange boulot/sentiments. Même si bien sur il faut s'entendre et tout mais l'amitié ne doit pas prendre le pas sur la compétence
 
30 Mai 2008
12
1
4 664
Lyon
Dite;698933 a dit :
Déjà il a sorti qu'il prenait certains joueurs pour des raison du coeur ou un machin du même acabit. Craignos ce mélange boulot/sentiments. Même si bien sur il faut s'entendre et tout mais l'amitié ne doit pas prendre le pas sur la compétence

Ouais apparemment, il choisit certains joueurs en fonction de leurs compatibilités astrologiques :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes