La demande en mariage Harry Potter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 septembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

IL A DÉCOUPÉ UN LIVRE HARRY POTTER :scream:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis tellement jalouse de leur collec de DVD, de goodies de Star Wars et de posters! <3

4. Electra Heart

Electra Heart
    Expand Collapse

Même si je n'ai aucune envie de me marier, cette demande en mariage est particulièrement soignée et très attendrissante. Au moins, c'est unique au monde ! Et ils s'en souviendront toute leur vie.  :caprice:

LaubeD a BigUpé ce message
  5. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

Je suis archi insensible à toutes ces niaiseries d'habitude mais là ils m'ont émue.
    Et puis la demande est hyper chouette quand même.

6. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je trouve ça un peu impersonnel de prendre un thème. Par contre j'ai eu les yeux mouillés tout le long quand même en pensant à "after all this time?..." "...Always."

7. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

C'est qui qui pleurniche comme un bébé ? C'est Bibi.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Leur couple est tellement adorable :jv:
    C'est typiquement le genre de demande en mariage que j'aimerais avoir. Un truc qui sort du lot.

8. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Moooooooh. J'ai pleuré.  :puppyeyes:

9. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

En plus la référence à Rogue et Lily à la fin, avec le déchirant "After all this time ? - Always.", je fonds. <3

N'importe quand, mon cher et tendre me demande en mariage comme ça, je lui saute littéralement dessus (ou je fonds en larmes) (ou probablement les deux :sweatdrop:) (et je dis oui, évidemment).
    En fait, n'importe comment, une demande sur le thème d'Harry Potter (de préférence avec une référence avec Rogue/Lily), je craquerais. Je ne trouve pas que le choix d'un thème soit impersonnel si c'est précisément quelque chose que les deux personnes aiment et qui les réunit...

10. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

Oh j'adore !!! <3

Comme vous, l'allusion à Rogue et Lily... :puppyeyes:

Demande en mariage Harry Potter, je dis oui à n'importe qui !!!

11. Luinil

Luinil
    Expand Collapse
    "Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain."

C'est la plus belle demande en mariage et ils sont tellement beaux ! :puppyeyes:
    En tout cas j'aimerai bien habiter dans leur maison toutes ces figurines star wars, ces posters ... mes rendent dingue ! :bave:

12. Metapowaa

Metapowaa
    Expand Collapse
    Heureuse d'être en vie.

Franchement c'est trop mignon mais elle devait être vraiment patiente parce que moi, je pense que j'aurais abandonner au bout d'un moment :lol: En tout cas,  ça change des traditionnelles demandes en mariages et je trouve ça super :caprice:

Chargement...