La demande en mariage « Orgueil et Préjugés »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 26 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. TimeStar

TimeStar
    Expand Collapse
    Bonsoir.

En tant que grande fan du XIXieme JE VEUX CETTE DEMANDE
    Mais en un peu modifié avec des sorciers un enquête avec Sherlock et un Tardis

3. Whylhelmina

Whylhelmina
    Expand Collapse

aamondieu je suis trop jalouse... Ce n'est pas mon copain qui me ferait ça >.<

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

:drama:  :jv:

(en plus c'est pas comme si son fiancé ne ressemblait pas à Darcy) (argh)

5. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est magnifique !
    Je trouve ça tellement beau qu'une famille entière prenne vraiment la peine de se renseigner sur les passions de leur fille et de vraiment jouer le jeu !
    C'est pas ma famille qui me ferait ça...

Et puis le fiancé en costume d'époque ! (les booooottes :non:)

6. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Je bave littéralement de jalousie :bave:non sérieusement c'est trop fort! Le petit ami a été génial mais toute la famille aussi qui ont super bien joué le jeu. J'adore la tête de la fiancée quand elle rentre et qu'elle voit sa sœur en tenue d'époque :) j'aurai trop aimé être dans sa tête en cet instant pour savoir ce qu'elle a bien pu penser et ressentir.

7. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

C'est adorable! :cupidon:

8. Miana

Miana
    Expand Collapse

J'adore, c'est sûr, le mariage est l'aboutissement d'une vie réussie.

:mur:

9. Miss-Tiic

Miss-Tiic
    Expand Collapse
    Power is power

Haaaan, c'est trop mignon !!! Je RÊVE d'une demande en mariage comme ça (okay j'ai le temps, je sais :d )
    Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ai tous le texte à la main, ça fait moins spontané du coup :)

10. Cyahc

Cyahc
    Expand Collapse
    Life will go on

j'adore
    j'adore
    j'adore

Vive Jane Austen !

J'suis trop jalouse !

11. Hermiax

Hermiax
    Expand Collapse
    Rap is like scissors. It always loses to rock.

Ce qu'ils ont tous fait pour elle est très beau, elle a aimé et c'est le principal. Mais personnellement, je n'aurai pas voulu d'une demande comme ça. C'est spontané de décider d'organiser tout ça, mais ça s'arrête là, il n'y a rien de personnel en dehors du fait qu'il connait les goûts de sa fiancée...Ils lisent un texte, tout a été écrit à l'avance...

Bref, perso ça me branche pas, et la demande sans grand discours mais dans un endroit symbolique pour nous que m'a faite mon Homme me suffit amplement. Mais le principal c'est que chacune ait la demande qui la fait rêver, alors si elle a aimé, tant mieux pour elle :)

12. Dwilli

Dwilli
    Expand Collapse
    Mélange instable

AGNEUUUUUUUUUh *___________* *bave, meure, agonise, exulte*
    Mais mais mais... MAIS JE VEUX LE MÊME. Putain. Le rêve. Ce bouquin est un de mes favoris, Darcy le meilleur personnage de toute la littérature, et moi, je crève d'amour pour lui. (en plus, j'viens de relire le bouquin).
    Je trouve que c'est une merveilleuse idéééééeeeeee :worthy::loveyes::puppyeyes:

Chargement...