La dernière collection de Kate Moss pour Topshop : aujourd\'hui en ligne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 2 novembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Anaïs'

Anaïs'
    Expand Collapse

Hé avec Lanvin lls se sont passé le mot pour nous ruiné ou quoi ? :d
    Je préfère largement cet collection que la précédente, surtout le première robe à droite :)

3. Anaïs'

Anaïs'
    Expand Collapse

Ca fait réfléchir en effet =<> douche froide !

4. E.B

E.B
    Expand Collapse

TopShop me veut du mal. :gonk:

5. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

:oo:.

Dans ma grande naïveté, je croyais que les prix de chez Topshop étaient dans la même tranche que les prix de chez H&M (voire de chez Zara), alors les p'tites robes à 250 livres, euh... C'est le nom de Kate Moss qui fait vendre si cher, ou bien c'est la qualité du vêtement ?

Quoi qu'il en soit, j'aime bien la collection, même si elle est fort sombre à mon goût. Mais la p'tite robe blanche / écrue, avec de la dentelle et du crochet... Mamma mia. Je me damnerais pour ce genre de robe.

6. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Non mais même H&m pardon mais 40 ou 50? pour une veste fabriquée au Bangladesh par des enfants de 15 ans...

MAIS BON OUAiS LA PETITE ROBE BLANCHE (même si je ne porte pas de blanc)/ECRU HAHAHA VIENS PAR ICI MA COQUINE...

7. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

> Pas de question coconne ;]
    La collection est déjà sortie dans les boutiques londoniennes depuis quelques jours.

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai pas un style bohème, mais quand je vois la robe blanche, j'ai bien envie de faire un tour sur leur site! <3

9. jaimelerouge

jaimelerouge
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Aaaah c est dans ces moments là que je me dis que je suis trop contente de déménager à Londres. Ou pas. (ca c'était la petite voix qui sort de ma cb)
    Je veux tout. Absolument tout. (Mais la collection Lanvin aussi chez H&M)

Chargement...