La dernière émission que vous avez vue

A

AnonymousUser

Guest
Babylone, la série documentaire, sur Jack l'éventreur. Assez dubitative parce que le type est de la famille Poivre d'Arvor (j'ai des préjugés de merde, j'en suis consciente) puis c'était pas mal fait, intèressant. Un peu trop "sensationnel", photos dégueulasses et images floues pour mettre dans l'ambiance, mais pas mal fait.
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Wo, vous me faites complexer à toutes avoir regardé des reportages!

Moi j'avoue, le dernier truc que j'ai regardé à la télé c'était The Simple life sur Europe 2 TV. Ouai c'est naze, c'est vulgaire, ça n'apporte rien, c'est frelaté,...mais ça détend!:d
Bon, je regarde aussi des documentaires hein, recemment j'en ai vu un sur les sumos et c'était pas mal.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Zone interdite. Dimanche soir donc, avec le reportage sur les vacances de Max Azria (et sa fille complètement détestable).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je regarde un extrait trop con de 66 minutes sur le slim (avec des petits mecs branchouilles qui me font bien rire).
 
A

AnonymousUser

Guest
Le journal de la culture et je sais même pas sur quelle chaîne (W9 ?).
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
lylie a dit :
Je me suis sentie extraterrestre en voyant ce topic.
Ca doit faire six mois que je n'ai pas allumé ma télé, et je n'exagère pas. Les émissions de daube genre TF1, ou les reportages style Delarue où on me raconte la vie des gens alors que je m'en tape royalement me donnent envie de balancer ma télé par la fenêtre, donc je ne m'en porte que mieux. Chacun fait ce qu'il veut hein, je m'en tape là aussi, mais moi je peux pas.
J'ai été contrainte d'avoir devant les yeux 'Attention à la marche' (la superbe émission qui remporte pour moi la palme de la beauferie, mais ça n'est que mon avis bienchur, et qui constituera donc par la force des choses ma réponse au sujet) durant cinq semaines quand je squattais chez ma soeur pendant ma pause de midi, et j'ai eu bien du mal à me retenir de me cogner la tête contre le mur.
Donc bon voilà hein.
(Bon le truc c'est surtout que je passe ma vie sur mon pécé et donc que l'idée de regarder la télé ne m'effleure tout simplement pas, mais ça faut pas le dire ça choque les gens :-o ).


Tu sais y a aussi des émissions intelligentes hein...
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
fleurdechou a dit :
envoyé spécial sur: les victimes de viols , la course au QI et le bal de débutantes. yeah!!mes soirées c'est vraiment une méga teuf continuelle!:o

J'ai regardé un peu le passage sur les victimes de viols, enfin plus particulièrement le dernier témoignage du mec qui s'est violé par un autre mec qui avait le sida...
J'ai trouvé ça immonde. Le pire c'est qu'au final, il y a eu un non lieu et que ce sale type peut recommencer quand il veut et filer le sida à qui il veut. Atroce, et j'avoue que ça m'a un peu choqué ce passage là. C'est le genre d'émission qui me dégoute du monde, on se pose des questions sur le rôle de la justice etc., enfin bla bla bla... Je vais pas en faire un roman quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder "la face cachée des libérateurs". Documentaire sur le travail d'un professeur américain (sociologue et criminologue) qui a enquêté sur les viols commis par les GI en Grande Bretagne, en France et en Allemagne. Il estime à 17000-18000 leur nombre (dont environ 11000 en Allemagne). On est bien loin du cliché du Gi distribuant des chewing-gums hein... J'en suis écoeurée...
C'est quelque chose que l'on retrouve dans toutes les armées "en déplacement".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes