La dernière émission que vous avez vue

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Une émission des plus intéressante, culturelle, informative enfin bref, sur AB1 j'ai vu ce soir le Jerry Springer Show. Le thème c'était sur une femme qui vit nue, même dehors (elle va à la laverie nue, faire ses courses, louer un DVD...) et elle est loin d'avoir un corps de top model.
Oui je sais je regarde ça, mais depuis que j'ai découvert Jerry Springer, je suis fan, d'ailleurs à 21h30 il y a un nouvel épisode, je m'en délecte déjà :P
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Euh un truc sur la 2 tard hier soir, genre "ceux qui ne viendront pas" ou je sais pas quoi. Le début m'a bien fait rire comme une baleine, surtout leur petit remake de Rachdia Dati présente la météo (rien que d'y repenser..).
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Atsu a dit :
Ce matin sur la chaine MTV allemande une fille et son copain, les parents du copain et deux filles qu'ils avaient choisi pour remplacer sa copine. Parental control ou advice j'crois. J'adore ce genre d'émissions, heureusement que je n'ai pas la tnt sinon je passerai ma vie devant. C'était vraiment nul, j'ai trop aimé :d

Lol ouais parental controle...LOL j'adore ce genre de truc
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier soir j'ai regardé le reportage "Les vrais experts" sur les gendarmes qui travaillent dans la criminalistique (IRCGN, institut de recherche criminelle) et c'était vraiment passionnant. Enquête sur un cadavre non-identifié, une voiture volée, une bombe posée sur un radar avec pleins d'explications sur la recherche...
Enfin une émission intéressante sur cette con de télé! Bien que j'ai manqué de tourner de l'oeil en voyant un vrai crâne humain et de vraies mains coupées... pourvu que je manque pas le prochain reportage!

Des extraits ici si ça vous intéresse.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un documentaire, "Athènes, berceau de la démocratie", sur mon PC mais c'est passé sur arte. C'est assez bas de plafond par rapport à mes cours alors je n'apprends rien mais j'adore les reconstitutions, les gens qui se baladent en vêtements de l'époque, le fait qu'ils soient de mauvais acteurs. J'adore ce genre de documentaires, dignes de la chaîne Histoire (hum), ...
Par contre l'actrice qui joue Phrynée ressemble trop à Amel Bent pour que tout ça soit crédible.

Je ne capte même pas, c'est censé évoquer la démocratie mais ça ne mentionne aucune institution, rien rien rien. Ca évoque le Parthénon, l'histoire de Phrynée, les Propylées et le fait que l'agora soit un lieu de rencontre. Super naze. :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes