La Dernière Maison sur la Gauche (2009)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 avril 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'hésite vraiment à aller le voir. Je ne suis pas fan des remakes, surtout quand l'original est bien chouettos.

3. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Bon j'ai encore moins envie de le voir après avoir lu la critique de FLT.

4. terranova

terranova
    Expand Collapse
    Angoissée

J'ai envie de le voir, mais en même temps non, j'ai peur d'être traumatisée (comme avec à peut pres tous les films d'horreur que je vois) + peur que ça puisse m'arriver. Bah oui, il parait que c'est tiré d'une histoire vraie :sad:.

5. Coukaine

Coukaine
    Expand Collapse
    Blasée

Je reprends le commentaire de "Faites les taire", je suis d'accord. J'ai bien fais de ne pas regarder la bande-annonce, qui est le film en plus court. Aucun suspens. Ensuite oui, l'histoire du fils décédé n'est pas assez exploitée. Le personnage de Justin est quand même assez spécial, là encore il est difficile de croire que c'est un bon samaritain, même si il a une bouille de bébé. Il y a pleins de petits détails qui font que mince, j'ai du mal à me plonger dedans totalement, parce-qu'on sent d'avance le "happyend". (Ou la Belle-mère qui verse une larme alors qu'elle est l'incarnation du mal, haha non).Enfin c'était le cas, pour ma part.
    Sinon dans l'ensemble, c'est un film assez bien, avec de jolis plans.
    Les scènes un peu gore sont assez faciles à supporter.
    Je conseillerai quand même de le voir, il y a une belle leçon à retenir:
    Ne pas fumer de l'herbe avec un inconnu qui a un billet en sang, les cheveux gras et qui n'a pas du se doucher pendant au moins 4 mois et demi.

6. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

J'ai kiffé !! à part la scène du viol qui n'apporte rien de plus au film...

7. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

j'aimerai bien avoir le courage de le regarder mais je pense pas en être capable :/

8. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Je pense que c'est celui qui a fait La Colline A Des Yeux qui le réalise et vu que l'original est aussi de lui , ca devrait etre pas mal ;)

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Wes Craven a effectivement réalisé la première version de La Colline a des Yeux (en 1977) (dont le remake récent a été réalisé par Alexandre Aja) et de La Dernière Maison sur la Gauche (en 1972), mais pour ce remake il n'est que producteur, le réalisateur est Denis Iliadis !

10. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Merci , j'avais un doute ..

Chargement...