La dernière que j'ai fait l'amour... mon mec, mon endométriose et moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 24 mars 2018.

  1. JulietteGee

    JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 JulietteGee, 24 mars 2018
    Dernière édition: 24 mars 2018
    ----- Publicité -----
  2. alea9

    alea9
    Expand Collapse

    Je trouve ce témoignage vraiment touchant et très triste ... et un petit peu agaçant de par le comportement du mec .... J'peux pas m'empêcher de me dire : c'est quoi ce délire ? Le mec la quitte car monsieur ne peut pas assouvir ses positions sexuelles préférées ??!!! J'me met à la place de cette madz et je trouve ça assez violent ....
    J'espère que cette histoire ne lui as pas donné une vision négative des hommes, car il y en a plein qui sont très compréhensibles, qui s'adaptent et qui sont curieux de découvrir plein de nouvelles choses d'un point de vue sexuelle !!
    :calin:<3<3
     
    Herenis, Rocksteady, Trémazane et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. MAAAL

    MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

    Mais... Mais c'est trop violent ! :O
    Bon courage à la Madz :fleur: Tu mérites clairement mieux qu'un homme qui préfère fuir plutôt que de faire face aux problèmes, qui n'est pas capable de discuter d'un problème qui lui fait mal et de te faire souffrir en retour. Et ne t'inquiète pas, il y en a ^^
     
    Neverland90, Herenis, Rocksteady et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Neverland90

    Neverland90
    Expand Collapse

    Je trouve aussi que c'est assez violent, on dirait pas qu'il y a eu une tentative de communication de la part du mec en plus. Il n'est clairement pas honnête et vachement égoïste.
    Bon courage à la madz qui a témoigné :hugs:
     
    Herenis, Trémazane, JulietteGee et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    Je suis SO choquée par ce témoignage..il donne envie de faire des câlins à cette madz. Ce mec a été un gros con (désolé mais y a pas d'autres mots.) Il cherche même pas à comprendre sa maladie, juste parce que monsieur ne peut pas faire certaines positions... Et alors ? Il y a certaines filles (ou gars) qui ne font pas certaines positions parce qu'ils n'aiment pas ou parce que c'est inconfortable, il fera comment avec une autre fille ? Il croit vraiment qu'elles disent oui à tous ?
    Bcp de courge et plein d'amours pour cette madz
     
    #5 Lilas DUPONT, 24 mars 2018
    Dernière édition: 25 mars 2018
    Eglantiine, Neverland90, Herenis et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lulla94

    Lulla94
    Expand Collapse
    - How do I look ? - Very good. I must say I'm amazed.

    Très choquée par ce témoignage, comme les autres... J'ai tellement de mal à imaginer qu'on puisse quitter quelqu'un pour des raisons sexuelles. Une relation amoureuse, c'est tellement plus que ça ! J'ai raconté cette histoire à mon copain, il était sincèrement choqué par l'attitude et les propos de ce mec.
    Plein de courage et des bisous à la Madz, tu mérites mieux !
     
    Shadowsofthenight, Neverland90 et Trémazane ont BigUpé ce message.
  7. Herenis

    Herenis
    Expand Collapse
    Va au-delà de ce que tu vois.

    Ce témoignage révèle quelque chose de très douloureux pour moi, parce que j'ai de l'endométriose aussi et que depuis deux mois c'est no way rien que pour une pénétration parce que ça me fait trop mal. Et que mon copain me quitte pour ça c'est une peur latente, qui fait très mal. Je le comprendrai si il le faisait parce que tout le monde à droit à une vie sexuelle épanouie ... et en même temps je suis tellement triste et en colère parce que s'il le faisait, il retrouverait une vie sexuelle trop cool avec d'autres partenaires. Moi jamais.

    ça me rend très triste quand mon copain me dit qu'il trouve injuste que ça lui "tombe dessus" (sous entendu avoir un.e partenaire avec de l'endométriose donc qui ne peut pas avoir de rapports). Moi aussi je trouve ça injuste, sauf que moi j'ai mal aussi quand j'essaye de me masturber, j'ai même mal rien que quand j'ai envie. Alors je pourrai pas y échapper, de toute façon.
     
    LaBeletteMasquée, Eglantiine, Sylves et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Saya38

    Saya38
    Expand Collapse

    Je souffre également d'endométriose, et avec mon mec nous ne faisons l'amour par pénétration que très rarement (genre, une fois sur 20). Et cela depuis 2-3ans...
    Effectivement, seulement certaines positions ne font pas mal, il faut que je maitrise tout pour savoir où est la limite de la douleur... ce qui m'a vraiment coupé l'envie de le faire.
    Mais bon, heureusement, la pénétration n'est pas obligatoire pour donner et prendre du plaisir !
    Je sais que cela lui manque, mais il ne m'a jamais accusée de ne pas vouloir.
     
  9. chatsauvage1

    chatsauvage1
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si vous savez, mais la pilule 100% progestative (comme optimizette par exemple) et le stérilet hormonal sont censé soulagé l'endométriose. Si jamais ça peut aider ^^ :)