La devise ECMienne ?

La devise ECMienne ..

  • Liberté, Egalité, Sororité

    Votes : 14 6,3%
  • Une pour toutes et toutes pour Fab.

    Votes : 35 15,8%
  • In GIF we trust

    Votes : 113 50,9%
  • Le BigUp fait la force

    Votes : 91 41,0%
  • Procrastination, Copines, Connerie

    Votes : 38 17,1%
  • Tout le temps l'heure de mange

    Votes : 41 18,5%
  • Je ne suis pas celle que vous croyez

    Votes : 37 16,7%
  • Et j'ai pas de culotte

    Votes : 28 12,6%
  • L'anus ne triche pas

    Votes : 15 6,8%
  • Mad un jour, Mad toujours

    Votes : 30 13,5%

  • Total des votants
    222
  • Sondage fermé .
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Grâce à @Ghost wind , je me jette à l'eau :sweatdrop:et vous propose d'élire la devise de la république ECMienne.
Le post qui a valu ce sondage vient d'ECM:
Je me disais, on est une république, nous, ECM.

Mais on n'a pas d'hymne! Pas de drapeau, pas de devise....
Déjà pour la devise ... Liberté, Egalité, Sororité ?
Goûter est mon droit ?
In GIF we trust?
Le BigUp fait la force?
Procrastination, Copines, Connerie?

Sachant que la devise actuelle est " Je ne suis pas celle que vous croyez" , je l'ai incluse dans le sondage si vous ne souhaitez pas en changer.
;)
Le sondage se fermera le 20 février.

Pour rappel, notre Constitution.

Constitution de la communauté Madmoizelle et déclaration des droits de la Madz

Dans le cadre de la révolution Madmoizelle du 5 janvier 2015 sur la page 1789 de l'ECM I, la république ECM I fut mise en place et une constitution rédigée afin de faire officiellement de Madmoizelle un lieu d'expression libre de droits et sans fil conducteur. Si vous ne comprenez rien, sachez que nous non plus (vous pouvez poser des questions aux membres cités en bas dans la CCMDDM ou sur l'ECM I).


Preambule
Le peuple Madmoizellien proclame solennellement son attachement aux Droits de l’Homme et aux principes de la souveraineté internetionale tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789.
En vertu de ces principes et de celui de la libre détermination des peuples, la République offre aux topics qui manifestent la volonté d’y adhérer des institutions nouvelles fondées sur l’idéal commun de liberté, d’égalité et de fraternité et est conçues en vue de leur évolution démocratique.


Art.1 - La Madz est le meilleur être vivant qu'il puisse exister sur Terre, ceci est incontestable!
Art.1.1 - Un accueil chaleureux les madz se devront d'offrir a toute nouvelle participante d'ECM. Gifs, smileys et amour seront de rigueur.
Art 1.2 - Sur ECM, ce que tu veux sans honte et sans reproches tu diras.
Art.2.1 - Madmoizelle est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race, d’espèce, de religion ou de genre. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est centralisée.
Art. 2.2 - Rejet de n'importe quel-le arriviste se faisant passer pour le chef
Art.3 - Les Madz reconnaissent en chef suprême @@Fab
Art.4.1 - L’emblème national est la culotte :culotte:.
La devise de la République est "je ne suis pas celle que vous croyez"
Le big-up est la monnaie de la République
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
Art.4.2 - La loi PliineLSD garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements Madziens à la vie démocratique de la Nation.
Art.5 - Le gouverneur du forum @Miquette détermine et conduit la politique de la nation. Elle dispose de l'administration et de la force armée.
Art.6 - La loi @@Rowenna fait l'apologie de la nourriture et du bien-être (des ordres seront créés au cas par cas)
Art.6.1 - La loi de la Grande Prêtresse Bonnasse @@-Molly- définit que une bonnasse en puissance tu es, ton amour pour toi tu te dois de cultiver.
Art.7 - La loi @@jusdepomme définit que toute madmoizelle découvrant un article/vidéo/image/jeu/etc... intéressant sur internet devra obligatoirement le diffuser sous peine d'une haute culpabilité personnelle d'avoir privé ECM I de cette découverte si importante.
Art.7.1 - L'art du gif tu cultiveras
Art.8 - "TOUT LE TEMPS l'heure de mange" , est un culte respecté par la communauté Madz
Art.8.1 - La loi @@Tecumseh Sparrow Spivet fait parti intégrante de la culture du forum et est respectée par la communauté Madz
Art.9 - La loi @@Cottontail- proclame que les Madz se doivent soutien et réconfort. Et que le rire et la joie de vivre sont à cultiver chaque jour.
Art.9.1 - Toute madmoizelle demandant du réconfort se verra attribuer au moins un :hugs:ou un gif de câlin.
Art.10 - Pour toute question historique, se référer à @@Rhapsody
Art.11 - Toute ECMienne faisant des fautes court le risque d'être corrigée par une Grammar Nazi.
Art.12 - Toute interrogation ou tout doute doit être posé et partagé sur ECM. Un avis ou une réponse sera toujours communiqué (avec des délais variables).

Par @@Pliine , @@UnicornLSD , @@Sona ,@@Bonobo Magnanime, @@jusdepomme , @@Initial JJ², @@Rowenna , @@RedPearl @@Cottontail- @@Fizzgig, @@Tératogène , @@Jasma @@Laumie 2.0 et @@Kriss de Valnor
 
Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Voilà j'ai voté aussi ! "In GIF we trust" ou "Le BigUp fait la force" :cretin:
J'ai failli cocher "Je ne suis pas celle que vous croyez" aussi, sauf que ça c'est la devise de Madmoizelle en entier, c'est pas spécifique à ECM en fait :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Voilà j'ai voté aussi ! "In GIF we trust" ou "Le BigUp fait la force" :cretin:
J'ai failli cocher "Je ne suis pas celle que vous croyez" aussi, sauf que ça c'est la devise de Madmoizelle en entier, c'est pas spécifique à ECM en fait :hesite:
Je me rends compte que ton avatar ressemble vachement au smiley :hesite:

"Je ne suis pas celle que vous croyez" est déjà présente dans la constitution, je l'ai laissé pour celles qui ne veulent aucune de mes propositions, ou ne veulent pas changer. Je me sens un peu con du coup d'être la seule à avoir proposer des devises, et de les soumettre au vote comme ça :sweatdrop:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Je me rends compte que ton avatar ressemble vachement au smiley :hesite:

"Je ne suis pas celle que vous croyez" est déjà présente dans la constitution, je l'ai laissé pour celles qui ne veulent aucune de mes propositions, ou ne veulent pas changer. Je me sens un peu con du coup d'être la seule à avoir proposer des devises, et de les soumettre au vote comme ça :sweatdrop:
Ah punaise pas faux ! J'en apprends des choses sur mon avatar ce soir :cretin:

Ah oui vu comme ça... Contente de ne pas l'avoir sélectionné alors. De toute façon même si j'aime bien le "Je ne suis pas celle que vous croyez", comme dit c'est plus général, ça reflète moins l'esprit d'ECM spécifiquement que les gifs ou les big ups à mon avis :lunette: (bon bref je radote :vieux:)

Et nooon te sens pas con j'aime beaucoup l'idée, j'ai juste zéro inspiration :sweatdrop: et en plus tes propositions sont top :top: (t'as vu le succès qu'elles ont ? ;)) !
 
  • Big up !
Réactions : Ma Poule
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
c'est cool qu'on puisse voter pour plusieurs!
(ça compte en combo comme une nouvelle devise yawn:? moi j'ai mis "In GIF we trust, Tout le temps l'heure de mange, et j'ai pas de culotte"... )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ma Poule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes