La digue dentaire pour « cunnilingus de ninja », sur le blog de Maïa Mazaurette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 avril 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

Ah non mais.... NON :yawn:

Si mon partenaire utilise ça avec moi, je pense que je crève de rire et débande instantanément ! (enfin façon de parler :ninja:)

3. Grimounet

Grimounet
    Expand Collapse

Non mais cette chose... est ignoble ! C'est juste un bon moyen de couper toute envie, et puis je n'imagine même pas dans le noir. C'est un coup à me faire partir en courant :halp:

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est ça :cretin: La digue dentaire à la base c'est une capote pour la langue/bouche, du coup tu mets ta langue dans la capote et hop :lunette: Tu regardes ta partenaire partir en courant sans pouvoir lui crier "MAI CHTEU CHURE CHA VA PAS HAIRE MAL"

5. Nido

Nido
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est plus flippant qu'autre chose ce truc ... :eh:

6. Hika-Chan

Hika-Chan
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

sympa de publier l'article pile à l'heure du repas :rire:
    je dirais bien why not, mais ça fait un peu goupillon, pas très délicat comme truc

7. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

J'aimerais juste savoir pourquoi "French" ? D'autant plus que je le trouve assez inquiétant :halp:[​IMG]

8. MaryJAnna

MaryJAnna
    Expand Collapse

Le french me fait penser à un alien - ou une créature sous-marine - avec pleins de dents prête à te sauter à la gorge (enfin au vagin pour le coup). Bref il me fait limite peur, non, en fait il me fait carrément peur, jamais je laisserais un truc pareil s'approcher de mon intimité. :halp:

9. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Le WTF du jour! :moqueur:
    Sérieusement, c'est quoi cet engin?! Moi vivante, jamais ce truc ne s'approchera d'une quelconque partie de mon corps :yawn:! Et puis alors la couleur, c'est merveilleux!

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Cet objet vous fait beaucoup réagir, je dirais même qu'il délie les langues :lunette:

11. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

" Rappelons que les digues dentaires sont des carrés de latex ou de polyuréthane utilisés comme des préservatifs pour protéger de toute IST pendant les cunnilingus. C’est un objet peu funky de prime abord, mais nécessaire."

le truc est tellement flippant que çà en devient dissuasif! avec çà c'est sur plus d'IST, plus de vie sexuelle non plus!

12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Nooooooooooon :scream: c'est absolument immonde. Je préfère encore attendre un peu pour les cunnis et faire un dépistage. Et puis t'imagines si tu ramènes une fille chez toi après une sortie, ça chauffe, les culottes volent et...

On est d'accord je crois.

Chargement...