La douche? Tous les jours ?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par grungette, le 11 septembre 2006.

  1. grungette

    grungette
    Expand Collapse

    J'adore l'eau mais j'ai souvent la flemme de prendre une douche. En fait, j'en fais une tous les 3 jours ? Y-a-t-il d'autres filles comme moi, un peu trop cool ou alors est-ce que je suis vraiment sale, un cas isolé, la vilaine petite cane ?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mmh bah je dirais que chacun fait comme il veut mais... pour ma part, je n'ai jamais la "flemme" de prendre une douche. Au contraire, c'est le moment que je préfère dans la journée et j'avoue que, si je ne prends pas une douche quotidienne, je ne me sens pas bien.
     
  3. Cherry Tree

    Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

    C'est simple, je ne peux pas sortir si je ne prends pas ma douche le matin. D'ailleurs j'en prends souvent une le soir aussi, j'adore ça en fait.
     
  4. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Tous les trois jours ... :eek: Desolee mais je trouve ca tres sale. Meme quand j ai la flemme, meme quand il n y a pas plus d eau chaude, je me lave quand meme une fois par jour minimum, voire deux qund il fait chaud, pendant les regles, apres le sport, etc.
     
  5. cecile59

    cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Tout les 3 jours :eek: Mais c'est impossible, il y a forcément une odeur qui se dégage de toi, même si tu as l'impression de sentir bon ou de ne rien sentir de particulier !
    Je prend ma douche absolument tout les jours, et deux fois. Matin et soir. Le matin car je ne peux pas sortir pas lavée, question de respect envers moi et envers les autres. Et le soir, parce que je déteste me sentir sale, y compris pour dormir. Et je dors nettement mieux après.

    Et pour ta question, oui je considère que tu es sale. C'est pas très beau a dire, mais c'est toi qui utilisé le terme en premier.
     
  6. Arantza

    Arantza
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Moi aussi c'est une douche minimum par jour. Pour moi la journée ne commence qu'après la douche, sinon je ne peux même pas imaginer sortir.
     
  7. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    L'année de mes onze ans, je ne me douchais qu'un jour sur deux. Le corps qui change, je ne l'aimais pas, j'étais mal dedans, je ne voulais surtout pas être en contact avec lui !

    Maintenant, j'ai honte quand je repense à cette période... :o Tous les jours, donc. Ca me paraît naturel, c'est un moment de bien être, de détente, tu t'isoles un peu du monde et tu te ressources...

    (un petit truc pour t'encourager à te doucher plus fréquemment : ce n'est pas parce que tu ne sens pas tes odeurs que tes voisins, eux, ne les sentent pas... ;) )
     
  8. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Trois jours ça me parait énorme aussi. Je me douche minimum une fois par jour, tous les jours sans exception. C'est comme un rituel, je me douche et après seulement aussi ma journée commence.
     
  9. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Tout pareil !
     
  10. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    Je me lave au moins une foi par jour(même plus en été), en fait j'adore ce moment, avec les bulles, les huiles essentiels, la chaleur et puis j'ai toujours adorée l'eau.

    Si une foi en vacances en plein hiver pendant 2 jours pas d'eau chaude donc gans de toilette/savon au moins pour la toilette intime.

    Par contre j'ai une de mes amie qui ne se lave qu'une foi tout les trois jours, elle ne sent pas particulierement mauvais, j'en avais parlée avec elle, elle m'avait dit que c'était pour faire des économies d'eau :confused: perso sur ce point avec l'eau c'est vrais que je ne suis pas très économique, je fais plus attention à l'éléctricité.
     
  11. Gling-glo

    Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

    Une douche par jour aussi, même si j'ai la flemme, même si j'ai pleins de choses à faire, c'est le truc que je peux pas supprimer dans une journée. Et quand ça m'arrive de pas prendre ma douche, j'ai vraiment l'impression de sentir mauvais, et d'être crade :confused: Donc oui, une par jour, et deux en été et quand j'fais du sport, en général.
     
  12. cecile59

    cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    De toutes facons, mademoizelle, tu dois avoir un problème avec l'hygiène dans son ensemble.

    Tout ca, c'est toi même qui l'a dit... Je ne trouve franchement pas tout cela très clean :confused:
     
Chargement...