La douche? Tous les jours ?

A

AnonymousUser

Guest
Je sors de la douche et, avec un peu de recul, je me demande comment tu fais pour tenir 3 jours. J'ai pris une douche hier après-midi, je me suis lavée hier soir avant d'aller dormir et ce matin, je me sentais "sale" (bon, j'exagère en fin de compte mais c'est une impression). Donc là... 3 jours, ça me paraît énorme :eek:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Euh grungette je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais il me semble que c'était toi-même qui posais la question...?
Pour y répondre une douche par jour ; voire deux quand j'ai mes règles, quand je transpire anormalement (trop de danse, de train, de canicule ou encore quand j'eusse un copaiiin :o ).
 
5 Septembre 2006
15
0
3 662
Paris
Pas mal de réactions, oui, j'espérais bien, mais je ne pensais pas qu'elles seraient aussi moralisatrices !!! Chacun fait ce qu'il veut sans avoir à juger les autres après tout? Moi je ne critique pas celles qui prennent 2 douches par jour en leur demandant si elles pensent à l'eau qui se raréfie et aux cosmétiques déversés dans les rivières? Ben oui, c'est jamais notre faute, toujours celle des autres .
Cela dit, je connais des filles qui font comme moi. Toutes des étudiantes en sciences ou en arts plastiques?*Une marque de fabrique peut-être?
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
grungette a dit :
Cela dit, je connais des filles qui font comme moi. Toutes des étudiantes en sciences ou en arts plastiques?*Une marque de fabrique peut-être?

Woula ! Moi je suis en arts plastiques et je prends une douche par jour. Pas de généralité s'il te plait.
 
5 Septembre 2006
15
0
3 662
Paris
La remarque n'était bien sûr pas à prendre au premier degré !!!!
C'était une porte ouverte à celles qui auraient voulu faire une petite remarque sectaire en plus de leur manque de tolérance?
Euh désolée Flo, j'ai laissé une trappe et tu as été la première à tomber dedans.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
grungette a dit :
La remarque n'était bien sûr pas à prendre au premier degré !!!!
C'était une porte ouverte à celles qui auraient voulu faire une petite remarque sectaire en plus de leur manque de tolérance?
Euh désolée Flo, j'ai laissé une trappe et tu as été la première à tomber dedans.

Tu accuses quand même les étudiantes en sciences et en arts pla d'être toutes pareilles. Ta remarque ne m'a pas plu du tout. C'est tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
grungette a dit :
Pas mal de réactions, oui, j'espérais bien, mais je ne pensais pas qu'elles seraient aussi moralisatrices !!! Chacun fait ce qu'il veut sans avoir à juger les autres après tout? Moi je ne critique pas celles qui prennent 2 douches par jour en leur demandant si elles pensent à l'eau qui se raréfie et aux cosmétiques déversés dans les rivières? Ben oui, c'est jamais notre faute, toujours celle des autres .
Cela dit, je connais des filles qui font comme moi. Toutes des étudiantes en sciences ou en arts plastiques?*Une marque de fabrique peut-être?

Y'a quand même une différence entre économiser de l'eau en ne prenant qu'une douche rapide par jour mais une douche quand même, et prendre une douche seulement tous les trois jours :eek:
 
5 Septembre 2006
15
0
3 662
Paris
Ben sincèrement désolée. J'accusais personne vu que je suis étudiante en sciences? et que ma meilleure cop est étudiante en arts plastiques. Je parlais de ec que je connais c'est tout, mais sans émettre de jugement.
Aller, boude pas !
 
27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Moi en général c'est une douche par jour ^^
Mais à moi aussi il marrive d'avoir la flemme(notamment le dimanche ou c'est journée glandage à la maison en pyjama) donc dans ce cas la je prends pas de douche et j'en prends une le lendemain.

Mais j'te comprends quand tu dis que t'as la flemme de prendre une douche :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes