La Drama Queen (Instant Putassier #19)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 23 octobre 2008.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Preums !
    Ca m'a fait énormément rire :
    Merci pour tous ces conseils ! A mon avis la baffe, ça doit être très efficace !Le moyen le plus rapide et sûr à mon goût ! :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me donne envie de changer mon statut, tiens.

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Super article.

C'est sûr, la claque, il n'y a rien de mieux. :d

5. Pommvert

Pommvert
    Expand Collapse
    Potterhead, Usuliste et accro à Ben Wyatt.

J'en connais une comme ça. Et je confirme, une bonne claque dans sa d'jeule, c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner. ça surprend, c'est pas vraiment douloureux, mais ça calme !

6. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

+1

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Ma tante est comme sa exactement,elle a 59ans,sa craint,mentalement elle est atardé,
    Elle respire la betise,genre quand elle m' écrivais:
    "Je me leve,les fleurs apparaissent,les arbre sont en bourgeons,le soleil se leve,youpi ,c'est le printemps!"

Elle est tres manipulatrice,
    un jour,son chat est sortie par la fenetre,elle s'est precipité:
    "cheri*le chat il est est sortie!(en hurlant)il va mourire!(en pleurant,gemissant)"
    Le chat affolé, sous la voiture,alors que la maison est situé dans un endroit paumé,y a 3à4voitures qui passe chaque jour.

Je lui ai tendu un piege,j'ai attaquer son point faible,je lui parler de son ancienne rivale,que mes grands parents aimait,contrairement à elle,et dont mon oncle est amoureux(il avait essayer de se suicider pour elle).

Pendant 4jours elle m'a envoyé des piques,elle a attendu d'aller dans un restaurant bourgeois pour hurler, sa crise de jalousie,devant son publique à table,en gemissant,hurlant,pleurant,la honte quoi!
    mon oncle:"tais tois un peu,je vais à la voiture(comme les gosses)"
    Elle:"je veux qu'elle parte au plus vite,paye lui un billet de train ,le plus rapide possible"
    (en pleurant,hurlant,gemissant,sinon c'est pas drole).

8. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ha ben, on me l'avait déjà dit mais c 'est bon, j'en ai la confirmation: je suis une drama queen. Par contre, je ne chiale jamais, je hurle, manipule, insulte simplement.
    Un conseil: la gifle, il faut éviter au risque de s'en prendre une 15 fois plus forte (et je parle par expérience) et de se voir isoler de la plupart de ses amies (oui la DQ et une salope manipulatrice, c'est la vie). Et l'ignorer, si vous ne tenez pas trop à elle c'est une bonne solution, sinon évitez car la DQ peut prendre une apparence d'amie parfaite MAIS rancunière et là aussi les représailles sont à craindre (toujours par expérience).

Chargement...