La Eat Your Box de décembre - Idée cadeau cool #4 (+ code promo !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 décembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Madymona

Madymona
    Expand Collapse

C'est une vraie bonne idée!
    Dommage que la Box d'octobre soit épuisée, j'avais goûté la pate à tartiner pétillante, c'est juste une tuerie! Ca fait plein de petites explosions dans la bouche! :gnih:
    Il m'en faut encore! Si quelqu'un sait où ça se trouve ... :fleur:

3. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu peux essayer de regarder dans des magasins du style 'Alice Délice' ou ' Du bruit dans la cuisine' où ils ont souvent un rayon épicerie avec des confiseries et produits originaux! Mais je n'en suis pas certaine.
    Sinon sur ce site il y en a :
    Pâtes Ã* Tartiner Lait Noisette Pétillant - Chocolats - Le Comptoir de Mathilde - Epicerie Fine et Chocolatier Confiseur

Et l'année dernière moi j'en avais vu au marché de noël! (avec les cuillères en chocolat à faire fondre qu'on voit de plus en plus)

4. Borélienne

Borélienne
    Expand Collapse
    Comme elles sont loin mes belles cités d'or

Il y en a dans les magasins Coffea normalement : Coffea | Les boutiques :)

(J'en avais offert à une copine en faisant bien attention à ce qu'elle ne lise pas vraiment l'étiquette, et je lui avais préparé une tartine dans la foulée sans la prévenir que ça n'était pas de la pâte à tartiner classique... L'expression qu'a prise son visage en sentant les petites explosions dans sa bouche fut formidable ! :yawn: )

5. T.K.

T.K.
    Expand Collapse

Ouuuh c'est exactement ce que je cherchais pour faire un cadeau, à mes grands parents moi aussi. Alors là je dis MERCI! :cheer:Super idée!

6. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Chouette découverte qui promet plein de... découvertes \o/

En attendant de décider si je l'offre à d'autres, je me la suis offerte à moi-même !

7. KittyManoir

KittyManoir
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oh il y a même une box Bubble Tea *_*

8. degas

degas
    Expand Collapse
    Impatiente

Merci Madmoizelle ! Cadeau pour mon papa check (la boite truffe pour lui et la box decembre pour moi ^^)! :cheer:

9. Flypow

Flypow
    Expand Collapse
    supercalifragilisticexpia

En guise de cadeau sympa dans les Box il y a aussi la charity box de My Little box, en plus on fait un beau geste puisque l'ensemble des fonds sont reversés au Téléthon.
    Ca sera le cadeau de la soeurette ! :bisounoel:

10. Mia_Wallace

Mia_Wallace
    Expand Collapse

Quoi? ou ?? #neeeed :dowant:

11. Lutin Farnese

Lutin Farnese
    Expand Collapse
    Etant donné deux points, A et B, situés à égale distance l’un de l’autre, comment faire pour déplacer B, sans que A s’en aperçoive ?

Je viens d'en commander une et c'est marqué que la livraison se fait entre 3 et 5 jours après commande.
    Alors je sais pas trop, je reviendrais ici quand je l'aurait reçue voir si c'était bien vrai ;)

12. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

J'aimerai bien la prendre pour ma soeur, mais du coup comme je ne sais pas ce qu'il y a dedans j'ai peur que les produits soient nuls :cretin: Je me tâte.

Chargement...