La Eat Your Box de décembre - Idée cadeau cool #4 (+ code promo !)

20 Décembre 2012
88
95
4 694
J'ai commandé ma box le 6 décembre et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'on est le 20 décembre et que la livraison était assurée avant cette date ..
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ivan;3814091 a dit :
Je l'ai reçu ce matin, je suis bien contente :happy: Par contre je trouve le prix original assez elevé pour ce qu'on trouve dedans ! Et je n'ai quasiment rien dedans, ça fera un cadeau pour quelqu'un :yawn:

Comment ça,il n'y a pas ce qui était indiqué ? (ou alors ce sont de toutes petites doses ?)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ivan;3814101 a dit :
Si si il y a, mais c'est comme toutes les box, j'ai l'impression que ça ne vaut pas leur prix :happy: Mais c'est surtout parce que je l'ai principalement prise pour un cadeau et que je n'aime pas ce qu'il y a dedans.

Je pense que ton analyse est assez juste puisque le prix des box comprend la préparation du colis, les frais d'envois, les produits et la marge donc effectivement cela ne vaut pas vraiment son prix mais cela permet de découvrir des produits plus rares.
Enfin moi aussi c'est pour un cadeau.
 
20 Décembre 2012
88
95
4 694
Je l'ai également reçu ce matin. Il est vrai que je trouve ca finalement cher pour le peu de produits qu'il y a dedans. Je suis un peu déçue, mais ca fera quand même un cadeau original.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'ai reçu la mienne ce matin, je suis plutot satisfaite et du coup j'hésite à l'offrir à quelqu'un et me la garder pour moi! :d:lol:
 
N

nai-ma

Guest
delit-de-facies;3812545 a dit :
Nai-ma, missMM , Zuut , L.H.O.O.Q. , Ivan , Exyn.

Est-ce que quand vous allez sur le site Eatyourbox pour utiliser le bon livingsocial, vous vous retrouvez avec paiement par carte bancaire 1, 00 euro?
Je viens de voir ton message. En fait, les 1€ n'ont pas été prélevé.

Sinon, je viens de recevoir la box de janvier :)
 
R

rainbowmuffin

Guest
Alors, je viens de recevoir celle de Janvier qui aurait pu s'appeler la Depress Your Box.

Je déprime depuis qu'elle est ouverte.

Son contenu: Flocons d'avoine, infusions de verveine, noix de coco en poudre, 2 sachets de N.A!, 20 ampoules de radis noir (cure detox), pot de Canderel, sauce wok et une minuscule flasque d'huile d'olive.

Alors perso, je me suis abonnée pour me faire plaisir, découvrir des trucs et être gourmande avec classe.

Malheureusement, non seulement on repassera pour la Classe, mais en plus j'aurai pu acheter tous ces trucs rabats-joie ça au Leclerc et surtout: les ampoules de ma box ont éclaté, il y'en a partout, tout est pourri de liquide et de bouts de verre ET je me suis coupée.
Super nulle cette box de Janvier, je regrette vraiment de m'être abonnée pour 3 mois.
 
R

rainbowmuffin

Guest
Eat your Box OU La boite la moins pro de l'année.
Je les ai contacté lors de la réception de la dernière box, car une partie des produits étaient arrivés endommagés. Et bien, vous savez quoi? ils ne m'ont jamais répondu.
Pas d'excuse, pas de dédommagement, que dalle.

Sympa hein.
Et là je viens de recevoir un petit spam me suggérant de me réabonner pour la Box de février.
Ce qui malheureusement était déjà fait car j'avais fait la GROSSE bêtise de m'abonner pour 3 mois.

Bref, ils sont pro comme des culs.
u_u 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes