« La face cachée de Margo », le nouveau film estampillé John Green, a son premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 19 mars 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Tiph-Jiminy

Tiph-Jiminy
    Expand Collapse
    Je suis venue te dire que je m'en fous.

La voix de Cara : <3 :fleur:

Nove Sevenson III a BigUpé ce message
  3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ai lu le bouquin il y a quelques semaines, le film s'annonce pas mal :) J'aime bien le choix des acteurs même si je ne voyais pas du tout Margo comme ça.

4. 19793

19793
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Je comprends pas l'engouement pour le trailer. Dans ce trailer on voit quasiment rien, on dirait simplement un film d'ado tout banal.
    Je vais lire le livre quand même, mais j'ai détesté Ou es-tu Alaska? et pas trop kiffé Will & Will donc bon. Je sais pas si John Green est fait pour moi.

5. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Je ne sais pas si j'irai le voir, mais ils ont l'air d'avoir bien respecté les petits détails du bouquin (du moins dans ce que nous montre le trailer) et ça me plaît ^^

6. Papier Bulle

Papier Bulle
    Expand Collapse

Bof, j'ai fini le livre il y a quelque jour et je n'ai pas particulièrement accroché, à voir.

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Dis donc ce Nat Wolff je ne le connaissais pas mais je le vois partout en ce moment. Il joue aussi dans Palo Alto (et chaque fois je me plante je crois que c'est Sid de Skins, il a la même bouche)
    Ça a l'air mignonet, comme Nos étoiles contraires.

8. Jeune-bique

Jeune-bique
    Expand Collapse
    Des mots plein la tête

Ne pas avoir aimé Qui es-tu Alaska? HÉRÉSIIIIIIIIE !!! :taquin:

Elyden, Fadara et TemoriTiger ont BigUpé ce message.
  9. Fadara

Fadara
    Expand Collapse

Je l'ai lu il y a 5 ans (à sa sortie en VF) alors je suis impatiente de voir le film pour me rafraichir la mémoire! En tout cas le trailer me donne très envie:paillettes:

10. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Je n'ai pas trop aimé le livre (je ne suis pas une fan de John Green de toute façon :cretin:) Juste, un détail me fait tiquer : il me semble que dans le trailer, le garçon dit que jusqu'à maintenant, ils n'a presque jamais adressé la parole à Margo (si je ne me trompe pas dans ma traduction). Mais, dans le livre, ils sont amis d'enfance, et une grande part de l'intrigue (voire la totalité en fait) repose sur ça. Je me demande comment ils vont faire :hesite:

Je ne sais pas si ce que je vais dire va spoiler le film alors au cas où :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce serait dommage :dunno:

11. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

Caraaa :puppyeyes:
    J'ai lu The Fault in Our Stars, et j'ai adoré, par contre je n'ai pas encore vu le film. En tout cas ce trailer me donne bien envie.

12. 19793

19793
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Honnêtement, je sais pas, je connais plusieurs personnes qui n'ont pas aimé non plus. C'est long pour pas grand chose. Ca se lit rapidement c'est pas le soucis, mais rien n'avance, on tourne en rond, je me suis fait chier quoi :/

EffyCatastrophe a BigUpé ce message
Chargement...