La fameuse chemise en jean !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE, le 24 mars 2010.

1. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Voilà, j'ai acheter cette fameuse chemise en jean, y a un peu longtemps, et a chaque fois que je la porte vu qu'elle est courte donc pas de collant, avec un slim noir, et un petit gilet noir par dessus.
    Moi je dis VIVE L'ORIGINALITÉ ! :shifty: :raie:

Enfin voilà, j'ai vraiment pas le courage de la porter comme un veston, et puis j'ai tant d'idée mais quand je la porte plus rien :eh2:

Voilà, j'aurais vraiment besoin de vous les Mad' :)

DESCRIPTION:
    Portrait cracher : Bleached Denim Shirt - Shirts - Tops - Topshop
    Sauf que sous les bras, sa me fait style XXL

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pourquoi pas avec quelque chose de fleuri ou romantique? Ouverte sur une blouse blanche avec un short noir, ça passerait bien. C'est souvent avec le liberty que le jean bleached est rangé dans les magasins. Et si elle est vraiment trop large, fais la reprendre. Tu devrais aller faire un tour dans des enseignes type New Look pour t'inspirer!
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Ma chouchou! :heartbeat:

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec des robes en broderies anglaise c'est chou aussi :), surtout si elle est blanche.

4. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Merci, les filles, c'es vraiment sympa, et je pense bien l'accorder, avec des robe/jupe liberty, romantique, un peu de dentelle ..

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pas pour tout de suite mais plutot quand il fera umpeu plus chaud, avec une jupe en jean blanche, des ballerines en cuir camel et une ceinture camel ! et un petit foulard noir ou panthère ! j'adore !
    je porte souvent ma chemise avec une jupe en jean bleue foncée,une grosse ceinture, ma marinière sous la chemise et des collants !

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

ce qui est joli aussi c'est de porter la chemise en jean comme un gilet ! c'est a dire ouverte sur une tenue !

7. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Oui, c'est sur pour le moment on va rester un peu terne.
    J'ai une robe du genre, Robe Fantasia Marine Velvet sur MonShowroom.com, vente en ligne de prêt-à-porter, accessoires et bijoux féminin (sauf manche 3/4
    Sa peut aller avec ?

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

9. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Ben ma veste pas grave si elle est ausi longue que ma chemise non ?

Chargement...