La Fashion Week a commencé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 15 septembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Fashion Week a commencé !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

C'est marrant les photos font plutôt collection printemps-été que automne-hiver

ET il y a pas déjà eu des défilés à Paris ?

J'y comprend rien moi à ces fashion weeks XD

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Justement, les défilés c'est pour présenter les tendances printemps-été 2011 ! Et les défilés de la Fashion Week à Paris commencent le 28 Septembre :)

4. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

Pour celles qui n'ont pas fashion TV, il y a le www.style.com où toutes les collections et défilés sont répertoriés. :-)
    Un ptit big up au défilé Carolina Herrera ;) pas assez connu ici en France!!
    (mais non jdis pas ça parce que je connais le directeur artistique!!)

5. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

C'est ce que je me suis dit après coup. Mais bon au moins c'est bien clair maintenant ! Je regardais fashion tv ce WE et ils repassaient les defilés automne hiver, c'est pour ça que je m'embrouillais

HA je ne me souviens plus le nom du créateurs, mais il n'y a pas un new yorkais qui a utilisé des nanas croisées dans la rue à la place de mannequin pour son défilé ?

6. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

C'est Tom Ford qui à présenté sa collection spring/summer 2011 il ya 4 jours en utilisant des femmes de tout types pour mieux représenter sa clientèle.

Chargement...