La Fashion Week : ce que j'ai aimé

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Oui un sujet sur les Fashion Week, car c'est en partie de là que proviennent les tendances que nous allons détester ou adorer.
Nulle besoin d'être une experte de la Mode pour donner son avis,le but étant de partager nos coups de coeur modesques, ou tout simplement de faire découvrir à toute une communauté, son admiration pour un créateur en particulier.



RAPPEL DES PROCHAINES DATES
- Paris Prêt-à-Porter : 26 Février au 6 Mars 2013
Vous pouvez toujours partager vos impression sur cette Fashion Week Parisienne
 
Dernière édition :
27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
Bon j'inaugure ce topic aussi :shifty:

Cette saison il n'y a pas vraiment de défilé qui m'ont vraiment marquée :erf:
A part ce matin où j'ai vu le défilé Louis Vuitton, les vêtements étaient pas extraordinaires mais alors la mise en scène était tellement géniale ! Toutes ses chambres et la musique, bref j'ai adoré.
Sinon comme d'habitude j'ai aimé Céline, Stella McCartney, Dries Van Noten, Raf Simmons pour Dior et Prada. A chaque fois ils font des choses que j'aime beaucoup, je ne suis jamais déçue.

Est-ce qu'on a le droit de dire ce qu'on a détesté aussi ? :shifty:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'ai trouvé que cette saison était vraiment bof, même parmi ceux qui ne me déçoivent jamais (Carven, JPG, Balmain, Isabelle Marant ou Dior)

Mais les défilés que j'ai trouvé absolument magnifiques étaient ceux de Dolce & Gabbana (comme d'habitude), Dries Van Noten, Jill Stuart, Kenzo, Chanel et Anish Arora.

Il y avait quelques très jolies pièces chez Paul Smith, Hussein Chalayan, Marc Jacobs et Marc by Marc Jacobs.

Sinon, j'ai trouvé que Dior était joli mais d'un classique sans limite et limite ennuyant, et chez YSL, ils étaient complètement à côté de la plaque.

Et alors l'horreur absolue chez Versace, Gucci et Carven. :sick2:

Sinon, j'ai toujours pas regardé Valentino, McQueen, Paco Rabanne et Louis Vuitton, je reviendrai poster quand ce sera fait. :)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
binjoo;3969484 a dit :
Je m'incruste un peu, j'aimerais savoir où vous voyez les défilés ? Ca m'intéresse mais je sais pas, les défilés sont dispo entièrement en ligne quelque part ? Ou est ce qu'il faut juste parcourir youtube ? :fleur:
Tu peux trouver les photos des défilés sur

Vogue
- L'Officiel
- Ainsi que Style.com (qui reste la meilleure source à mes yeux)

Pour les vidéos c'est très simple tu as beaucoup de chaines sur Youtube
Personnellement j'utilise celle ci

Sinon pour avoir des photos des backtage ou encore des détails des robes il suffit de taper "backstage" ou "catwalks" sur tumblr
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Pour la Fashion Week de New York j'ai beaucoup aimé Rodarte, Prabal Gurung, BCBG Max Azria , Thakoon , Cushnie et Ochs

RODARTE


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PRABAL GURUNG

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




BCBG MAX AZRIA

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



THAKOON

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



CUSHNIE ET OCHS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
Ah et j'ai complètement oublié mais j'ai vraiment adoré la première collection d'Alexander Wang pour Balenciaga ! Pour moi ça reste l'un des meilleurs défilés de cette fashion week.
Et j'ai beaucoup aimé Jil Sander aussi comme d'hab !

Sinon il faut absolument que je vide mon sac sur Saint Laurent Paris, c'est vraiment du gros foutage de gueule. Quand on m'a dit Hedi Slimani+YSL, c'était presque un rêve qui devenait réalité, mais là déjà le fait qu'il ai changé le nom, soit, puis le premier défilé un peu bof, bon, mais alors là... C'est juste une énorme blague cette collection. Si la prochaine collection est comme ça, je pense sérieusement qu'il faut le virer.

Edit : et @binjoo je me permet d'ajouter nowfashion, il y a des lives vidéos des défilés, t'as toutes les news et les photos en instantané, bref c'est pas mal.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
zelda-zonk;3969561 a dit :
Ah et j'ai complètement oublié mais j'ai vraiment adoré la première collection d'Alexander Wang pour Balenciaga ! Pour moi ça reste l'un des meilleurs défilés de cette fashion week.
Et j'ai beaucoup aimé Jil Sander aussi comme d'hab !

Sinon il faut absolument que je vide mon sac sur Saint Laurent Paris, c'est vraiment du gros foutage de gueule. Quand on m'a dit Hedi Slimani+YSL, c'était presque un rêve qui devenait réalité, mais là déjà le fait qu'il ai changé le nom, soit, puis le premier défilé un peu bof, bon, mais alors là... C'est juste une énorme blague cette collection. Si la prochaine collection est comme ça, je pense sérieusement qu'il faut le virer.

Edit : et @binjoo je me permet d'ajouter nowfashion, il y a des lives vidéos des défilés, t'as toutes les news et les photos en instantané, bref c'est pas mal.

Le défilé Saint Laurent était une honte....
J'ai juste aimé une tenue,mais j'ai beau regarder ce n'est pas du Saint Laurent
Les details du collant pluemetis qui scintille c'est magnifique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


en revanche le coup de la jupe en cuir ultra vulgaire....NON

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
zelda-zonk;3969561 a dit :
Sinon il faut absolument que je vide mon sac sur Saint Laurent Paris, c'est vraiment du gros foutage de gueule. Quand on m'a dit Hedi Slimani+YSL, c'était presque un rêve qui devenait réalité, mais là déjà le fait qu'il ai changé le nom, soit, puis le premier défilé un peu bof, bon, mais alors là... C'est juste une énorme blague cette collection. Si la prochaine collection est comme ça, je pense sérieusement qu'il faut le virer.

C'est clair c'était tellement décevant!! Et puis surtout pour Hedi quoi... Comparé à ce qu'il faisait pour Dior Homme où il y avait une vraie identité pour la marque, là c'est n'importe quoi (et pour n'importe quelle marque d'ailleurs).
Pourtant il avait déjà bossé chez YSL et il avait fait du bon boulot... :sad:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
regan;3969575 a dit :
zelda-zonk;3969561 a dit :
Sinon il faut absolument que je vide mon sac sur Saint Laurent Paris, c'est vraiment du gros foutage de gueule. Quand on m'a dit Hedi Slimani+YSL, c'était presque un rêve qui devenait réalité, mais là déjà le fait qu'il ai changé le nom, soit, puis le premier défilé un peu bof, bon, mais alors là... C'est juste une énorme blague cette collection. Si la prochaine collection est comme ça, je pense sérieusement qu'il faut le virer.


C'est clair c'était tellement décevant!! Et puis surtout pour Hedi quoi... Comparé à ce qu'il faisait pour Dior Homme où il y avait une vraie identité pour la marque, là c'est n'importe quoi (et pour n'importe quelle marque d'ailleurs).
Pourtant il avait déjà bossé chez YSL et il avait fait du bon boulot... :sad:
Je pense qu'il à perdu sa fibre artistique en matière de création de vêtements...
Mais c'est un photographe très talentueux...il doit juste arrêter de se prendre pour un styliste capable de reprendre une maison aussi emblématique que Saint Laurent (YVES SAINT LAURENT!!!!!)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
cocomicstrip;3969584 a dit :
regan;3969575 a dit :
zelda-zonk;3969561 a dit :
Sinon il faut absolument que je vide mon sac sur Saint Laurent Paris, c'est vraiment du gros foutage de gueule. Quand on m'a dit Hedi Slimani+YSL, c'était presque un rêve qui devenait réalité, mais là déjà le fait qu'il ai changé le nom, soit, puis le premier défilé un peu bof, bon, mais alors là... C'est juste une énorme blague cette collection. Si la prochaine collection est comme ça, je pense sérieusement qu'il faut le virer.



C'est clair c'était tellement décevant!! Et puis surtout pour Hedi quoi... Comparé à ce qu'il faisait pour Dior Homme où il y avait une vraie identité pour la marque, là c'est n'importe quoi (et pour n'importe quelle marque d'ailleurs).
Pourtant il avait déjà bossé chez YSL et il avait fait du bon boulot... :sad:

Je pense qu'il à perdu sa fibre artistique en matière de création de vêtements...
Mais c'est un photographe très talentueux...il doit juste arrêter de se prendre pour un styliste capable de reprendre une maison aussi emblématique que Saint Laurent (YVES SAINT LAURENT!!!!!)
Mais oui c'est sûr! En plus "Saint Laurent" ça fait nom de seconde ligne ""bon marché""
 
27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
cocomicstrip;3969584 a dit :
Je pense qu'il à perdu sa fibre artistique en matière de création de vêtements...
Mais c'est un photographe très talentueux...il doit juste arrêter de se prendre pour un styliste capable de reprendre une maison aussi emblématique que Saint Laurent (YVES SAINT LAURENT!!!!!)
Ouais peut être qu'il a perdu sa fibre artistique, mais j'ai aussi trouvé qu'il y avait un peu un côté prétentieux dans sa façon de faire, il change le nom, il change complètement la vision de la marque, parce que là clairement il vise une clientèle jeune, hype etc...
Il suit clairement la mode, il ne la fait pas là. Stefano Pilati me manque :tears:
Et maintenant je préfère l’appeler Saint Laurent Paris, histoire de ne pas trop mêler Yves à tout ça !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je n'ai pas encore regardé le défilé Balenciaga...état donné que je n'aime pas Alexander Wang je sens que je vais mourir sur place...
Nicolas....c'était l'homme de ma vie:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes