La Fashion Week : ce que j'ai aimé

27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
cocomicstrip;3969613 a dit :
Je n'ai pas encore regardé le défilé Balenciaga...état donné que je n'aime pas Alexander Wang je sens que je vais mourir sur place...
Nicolas....c'était l'homme de ma vie:crying:

Ah moi j'adore Alexander Wang, mais franchement cette première collection est vraiment bien, ça reste dans l'esprit balenciaga (pré-Nicolas Ghesquière)

Sinon faudrait faire une pétition pour mettre Nicolas chez YSL. :cretin:
Mais sinon je crois qu'il va créer sa propre marque, il me semble avoir entendu ça.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
zelda-zonk;3969620 a dit :
cocomicstrip;3969613 a dit :
Je n'ai pas encore regardé le défilé Balenciaga...état donné que je n'aime pas Alexander Wang je sens que je vais mourir sur place...
Nicolas....c'était l'homme de ma vie:crying:


Ah moi j'adore Alexander Wang, mais franchement cette première collection est vraiment bien, ça reste dans l'esprit balenciaga (pré-Nicolas Ghesquière)

Sinon faudrait faire une pétition pour mettre Nicolas chez YSL. :cretin:
Mais sinon je crois qu'il va créer sa propre marque, il me semble avoir entendu ça.
Oui j'ai entendu parler de cette rumeur ...mais parfois elles sont complètement fausses...
Lorsque Carine.R a quitté le Vogue tout le monde pensait qu'elle allait être à la tête du premier Harper's Bazaar Français,au final elle a crée son magazine...
J'ai egalement entendu dire qu'Anna Wintour serait en train de préparer le retour de John Galliano...:lalala:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
cocomicstrip;3969627 a dit :
zelda-zonk;3969620 a dit :
cocomicstrip;3969613 a dit :
Je n'ai pas encore regardé le défilé Balenciaga...état donné que je n'aime pas Alexander Wang je sens que je vais mourir sur place...
Nicolas....c'était l'homme de ma vie:crying:



Ah moi j'adore Alexander Wang, mais franchement cette première collection est vraiment bien, ça reste dans l'esprit balenciaga (pré-Nicolas Ghesquière)

Sinon faudrait faire une pétition pour mettre Nicolas chez YSL. :cretin:
Mais sinon je crois qu'il va créer sa propre marque, il me semble avoir entendu ça.

Oui j'ai entendu parler de cette rumeur ...mais parfois elles sont complètement fausses...
Lorsque Carine.R a quitté le Vogue tout le monde pensait qu'elle allait être à la tête du premier Harper's Bazaar Français,au final elle a crée son magazine...
J'ai egalement entendu dire qu'Anna Wintour serait en train de préparer le retour de John Galliano...:lalala:
Oh oui Nicolas chez YSL!! :d

Je ne suis pas très Alexander Wang non plus, mais je trouve qu'il a quand même de très jolies coupes et qu'il correspond bien à l'esprit Balenciaga (mais je préférais aussi Nicolas).

Mais Carine n'a pas été styliste (ou consultante) juste après Vogue aussi? En tous cas, j'aime bien ce qu'Emmanuelle Alt a fait du Vogue français.

Je vote pour un retour de John!! Ça manque un peu de voir ses créations quasi importables sur le podiums! Et puis il a eu ce qu'il méritait après ses propos, il a su se faire "oublier" donc médiatiquement, c'est le bon moment pour revenir.
C'est quand même dingue à quel point Anna Wintour contrôle tout le milieu de la mode, je ne comprends pas du tout (et puis je l'aime pas, vivement que Grace Coddington prenne les rênes - si elle y arrive un jour)

(Et je propose aussi un qu'on créer un fond pour le retour de Christian Lacroix)
 
27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
regan;3970028 a dit :
Oh oui Nicolas chez YSL!! :d

Je ne suis pas très Alexander Wang non plus, mais je trouve qu'il a quand même de très jolies coupes et qu'il correspond bien à l'esprit Balenciaga (mais je préférais aussi Nicolas).

Mais Carine n'a pas été styliste (ou consultante) juste après Vogue aussi? En tous cas, j'aime bien ce qu'Emmanuelle Alt a fait du Vogue français.

Je vote pour un retour de John!! Ça manque un peu de voir ses créations quasi importables sur le podiums! Et puis il a eu ce qu'il méritait après ses propos, il a su se faire "oublier" donc médiatiquement, c'est le bon moment pour revenir.
C'est quand même dingue à quel point Anna Wintour contrôle tout le milieu de la mode, je ne comprends pas du tout (et puis je l'aime pas, vivement que Grace Coddington prenne les rênes - si elle y arrive un jour)

(Et je propose aussi un qu'on créer un fond pour le retour de Christian Lacroix)
Elle a été consultante pour Harper's Bazaar il me semble. Enfin elle fait un peu plein de trucs.

John Galliano il travaille avec Oscar de la Renta en ce moment, d'un côté je suis un peu d'accord avec toi maintenant tout est très minimaliste et tout ça manque de folie, mais en même temps je trouve que ce que fait John Galliano ne correspond plus du tout à la mode d'aujourd'hui. Enfin, ces créations chez Dior étaient spectaculaires et magnifiques mais pour moi c'était pas vraiment faire de la mode. (Ce n'est que mon avis)

Et je suis tellement d'accord avec toi sur Anna Wintour ! Cette femme n'y connais rien en mode ! Tout ce qu'elle fait c'est mettre des stars sur ses couvertures. Vivement que Grace prenne les rennes comme tu dis !
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
zelda-zonk;3970096 a dit :
regan;3970028 a dit :
Oh oui Nicolas chez YSL!! :d

Je ne suis pas très Alexander Wang non plus, mais je trouve qu'il a quand même de très jolies coupes et qu'il correspond bien à l'esprit Balenciaga (mais je préférais aussi Nicolas).

Mais Carine n'a pas été styliste (ou consultante) juste après Vogue aussi? En tous cas, j'aime bien ce qu'Emmanuelle Alt a fait du Vogue français.

Je vote pour un retour de John!! Ça manque un peu de voir ses créations quasi importables sur le podiums! Et puis il a eu ce qu'il méritait après ses propos, il a su se faire "oublier" donc médiatiquement, c'est le bon moment pour revenir.
C'est quand même dingue à quel point Anna Wintour contrôle tout le milieu de la mode, je ne comprends pas du tout (et puis je l'aime pas, vivement que Grace Coddington prenne les rênes - si elle y arrive un jour)

(Et je propose aussi un qu'on créer un fond pour le retour de Christian Lacroix)

Elle a été consultante pour Harper's Bazaar il me semble. Enfin elle fait un peu plein de trucs.

John Galliano il travaille avec Oscar de la Renta en ce moment, d'un côté je suis un peu d'accord avec toi maintenant tout est très minimaliste et tout ça manque de folie, mais en même temps je trouve que ce que fait John Galliano ne correspond plus du tout à la mode d'aujourd'hui. Enfin, ces créations chez Dior étaient spectaculaires et magnifiques mais pour moi c'était pas vraiment faire de la mode. (Ce n'est que mon avis)

Et je suis tellement d'accord avec toi sur Anna Wintour ! Cette femme n'y connais rien en mode ! Tout ce qu'elle fait c'est mettre des stars sur ses couvertures. Vivement que Grace prenne les rennes comme tu dis !
Oui il bosse avec Oscar mais bon voilà quoi, il est quand même beaucoup moins indépendant qu'avant...

Ah justement c'est ce que j'aime chez lui, à chaque défilé c'était un défit de coupes, de volumes, de coiffures, de maquillages, d'associations,... il y avait des inspirations multiples qu'on pouvait toutes repérer mais qui toutes ensemble réunies donnait quand même un truc nouveau et génial, on avait l'impression de voir des tableaux vivant à ses défilés.

Oui et puis Anna elle vachement plus business, alors que Grace, elle est plus amour de l'art et de la mode. GRACE PRESIDENTE! :queen:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
zelda-zonk;3970096 a dit :
regan;3970028 a dit :
Oh oui Nicolas chez YSL!! :d

Je ne suis pas très Alexander Wang non plus, mais je trouve qu'il a quand même de très jolies coupes et qu'il correspond bien à l'esprit Balenciaga (mais je préférais aussi Nicolas).

Mais Carine n'a pas été styliste (ou consultante) juste après Vogue aussi? En tous cas, j'aime bien ce qu'Emmanuelle Alt a fait du Vogue français.

Je vote pour un retour de John!! Ça manque un peu de voir ses créations quasi importables sur le podiums! Et puis il a eu ce qu'il méritait après ses propos, il a su se faire "oublier" donc médiatiquement, c'est le bon moment pour revenir.
C'est quand même dingue à quel point Anna Wintour contrôle tout le milieu de la mode, je ne comprends pas du tout (et puis je l'aime pas, vivement que Grace Coddington prenne les rênes - si elle y arrive un jour)

(Et je propose aussi un qu'on créer un fond pour le retour de Christian Lacroix)

Elle a été consultante pour Harper's Bazaar il me semble. Enfin elle fait un peu plein de trucs.

John Galliano il travaille avec Oscar de la Renta en ce moment, d'un côté je suis un peu d'accord avec toi maintenant tout est très minimaliste et tout ça manque de folie, mais en même temps je trouve que ce que fait John Galliano ne correspond plus du tout à la mode d'aujourd'hui. Enfin, ces créations chez Dior étaient spectaculaires et magnifiques mais pour moi c'était pas vraiment faire de la mode. (Ce n'est que mon avis)

Et je suis tellement d'accord avec toi sur Anna Wintour ! Cette femme n'y connais rien en mode ! Tout ce qu'elle fait c'est mettre des stars sur ses couvertures. Vivement que Grace prenne les rennes comme tu dis !


regan;3970780 a dit :
zelda-zonk;3970096 a dit :
regan;3970028 a dit :
Oh oui Nicolas chez YSL!! :d

Je ne suis pas très Alexander Wang non plus, mais je trouve qu'il a quand même de très jolies coupes et qu'il correspond bien à l'esprit Balenciaga (mais je préférais aussi Nicolas).

Mais Carine n'a pas été styliste (ou consultante) juste après Vogue aussi? En tous cas, j'aime bien ce qu'Emmanuelle Alt a fait du Vogue français.

Je vote pour un retour de John!! Ça manque un peu de voir ses créations quasi importables sur le podiums! Et puis il a eu ce qu'il méritait après ses propos, il a su se faire "oublier" donc médiatiquement, c'est le bon moment pour revenir.
C'est quand même dingue à quel point Anna Wintour contrôle tout le milieu de la mode, je ne comprends pas du tout (et puis je l'aime pas, vivement que Grace Coddington prenne les rênes - si elle y arrive un jour)

(Et je propose aussi un qu'on créer un fond pour le retour de Christian Lacroix)


Elle a été consultante pour Harper's Bazaar il me semble. Enfin elle fait un peu plein de trucs.

John Galliano il travaille avec Oscar de la Renta en ce moment, d'un côté je suis un peu d'accord avec toi maintenant tout est très minimaliste et tout ça manque de folie, mais en même temps je trouve que ce que fait John Galliano ne correspond plus du tout à la mode d'aujourd'hui. Enfin, ces créations chez Dior étaient spectaculaires et magnifiques mais pour moi c'était pas vraiment faire de la mode. (Ce n'est que mon avis)

Et je suis tellement d'accord avec toi sur Anna Wintour ! Cette femme n'y connais rien en mode ! Tout ce qu'elle fait c'est mettre des stars sur ses couvertures. Vivement que Grace prenne les rennes comme tu dis !

Oui il bosse avec Oscar mais bon voilà quoi, il est quand même beaucoup moins indépendant qu'avant...

Ah justement c'est ce que j'aime chez lui, à chaque défilé c'était un défit de coupes, de volumes, de coiffures, de maquillages, d'associations,... il y avait des inspirations multiples qu'on pouvait toutes repérer mais qui toutes ensemble réunies donnait quand même un truc nouveau et génial, on avait l'impression de voir des tableaux vivant à ses défilés.

Oui et puis Anna elle vachement plus business, alors que Grace, elle est plus amour de l'art et de la mode. GRACE PRESIDENTE! :queen:
Je ne suis pas fan du personnage Wintour,mais je dois avouer que si elle est à ce poste depuis autant de temps, c'est que cela fonctionne plutôt bien...
Dans le domaine de la monde,le jeu favoris de tous c'est "la chaises musicale"
Tel styliste quitte telle maison pour aller chez "je ne sais plus qui"
De même pour les attachés de presse,ou les journalistes,d'ou la raison pour laquelle tout le monde se connait.

La seule qui n'ai jamais joué à ce jeu c'est elle...
Anna Wintour mène le Vogue US à la perfection,et tous les professionnelles qui ont pu travailler avec elle le disent.
Elle est impitoyable,perfectionniste et très observatrice.
Grace Coddington c'est le côté artistique,l'idée,la vision...bref c'est une directrice artistique, non une rédactrice.
La propulser au poste de redactrice en chef serait une énorme erreur.

La comparaison peut sembler bizarre mais le duo Wintour/Coddington est comme un cavalier et sa monture.
L'un sans l'autre ils sont perdus.

Même si Anna Wintour quittait le Vogue, la redaction ne changerait pas,car celà fait des années qu'elles travaillent ensemble,elles ont maintenant la même façon de voir les choses...

Tout comme Carine Roitfeld et Emmanuelle Alt
Sa promotion en tant que "boss" annonçait du changement...ou pas, le style Roitfeld a déteint sur Alt, à un tel point que le Vogue post Roitfeld est toujours le même qu'avant son départ.

"La mode est un éternel recommencement"
Oui en effet!
 
27 Août 2011
8 084
36 446
5 884
Paris
@cocomicstrip Oui tu as tout à fait raison mais c'est nul quand même ! Surtout que je trouve que Anna Wintour n'a pas vraiment de vision pour son magazine, enfin elle montre les tendances et met des stars à sa une pour faire vendre. Contrairement à Carine Roitfeld qui elle mettait vraiment quelque chose de particulier, enfin le Vogue Paris faisait plus que montrer les tendances. (Maintenant je sais pas ça fait longtemps que je ne lis plus Vogue, c'est trop cher pour moi). Et en même temps je dis ça mais je connais pas vraiment le Vogue états-unien, c'est l'image que j'en ai, même après avoir vu September Issue.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
@cocomicstrip Oui je comprends ce que tu veux dire, elles se complètent toutes les deux et je suis toute à fait d'accord avec ça, mais je rejoint quand même l'avis de @zelda-zonk sur le fait qu'Anna a tendance a trop lisser le Vogue US en mettant trop d'actrices en une et avec une mise en page globale du magazine beaucoup trop cheap à mon goût (couverture incluse), les Vogue Paris et Italie sont beaucoup plus beaux et agréables à lire qu'un Vogue US qui ressemble à un prototype (j'en ai 5 à la maison, à chaque fois c'est pareil) elle devrait laisser plus de place à Grace justement pour ce côté artistique et visuel qu'elle ne maîtrise pas, parce que jusque là, le Vogue US n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être (et je parle uniquement du papier et de son contenu hein).

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis sur le Vogue post-Roitfeld, il a complètement changé depuis l'annonce de son départ, Emmanuelle Alt a détendu" un peu le contenu pour le rendre beaucoup moins snob et élitiste (je ne dis pas ça dans un mauvais sens, j'adorais énormément le Vogue période Roitfeld) que ce qu'il était devenu. Elle a pris en compte le fait qu'il n'y avait pas que les hautes sphères de la société qui lisait Vogue et maintenant on voit clairement qu'il s'adresse à un public beaucoup plus large en âge qu'avant (plus de musique, plus d'interactivité avec le site internet, des cases pour les 20 ans,...), le tout, sans perdre de qualité dans les éditos et la rédaction.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
regan;3974389 a dit :
@cocomicstrip Oui je comprends ce que tu veux dire, elles se complètent toutes les deux et je suis toute à fait d'accord avec ça, mais je rejoint quand même l'avis de @zelda-zonk sur le fait qu'Anna a tendance a trop lisser le Vogue US en mettant trop d'actrices en une et avec une mise en page globale du magazine beaucoup trop cheap à mon goût (couverture incluse), les Vogue Paris et Italie sont beaucoup plus beaux et agréables à lire qu'un Vogue US qui ressemble à un prototype (j'en ai 5 à la maison, à chaque fois c'est pareil) elle devrait laisser plus de place à Grace justement pour ce côté artistique et visuel qu'elle ne maîtrise pas, parce que jusque là, le Vogue US n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être (et je parle uniquement du papier et de son contenu hein).

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis sur le Vogue post-Roitfeld, il a complètement changé depuis l'annonce de son départ, Emmanuelle Alt a détendu" un peu le contenu pour le rendre beaucoup moins snob et élitiste (je ne dis pas ça dans un mauvais sens, j'adorais énormément le Vogue période Roitfeld) que ce qu'il était devenu. Elle a pris en compte le fait qu'il n'y avait pas que les hautes sphères de la société qui lisait Vogue et maintenant on voit clairement qu'il s'adresse à un public beaucoup plus large en âge qu'avant (plus de musique, plus d'interactivité avec le site internet, des cases pour les 20 ans,...), le tout, sans perdre de qualité dans les éditos et la rédaction.
Le Vogue US est beaucoup plus commerciale,et ne vise pas vraiment la même clientèle qu'en France.
Les américains voient la Mode d'une autre façon,ils adorent s'habiller comme leurs stars préférées,et s'identifier à elles.
Là bas, une star en couverture fait vendre (beaucoup même) en France on s'en fiche un peu...

Dans un sens je dirais que les américains ne voient pas les magazines de Mode de la même façon que les français.
Ils sont très souvent à la recherche d'un potin,ou d'un futur achat.
Les français eux,regardent "les images",admirent et archivent. (pour ma part depuis que j'ai 10ans)

En bref l'aspect marketing est beaucoup plus présent aux sein de la rédaction du Vogue US que du Vogue Paris



Rien à voir mais je suis restée bouche bée devant le défilé McQueen

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je suis de plus en plus hypnotisée par la poésie de Raf Simons (Dior)
Après mûre réflexion,je me demande si les créations de John Galliano n'auraient pas manqué de modernité.
Avant Galliano,Dior avait besoin d'un peu plus de folie qu'il a apporté avec succès,je pense que cette maison a maintenant besoin d'un peu plus de sagesse et d'harmonie au niveau des coupes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.






Bon Chanel c'est Chanel (enfin du Karl) et très souvent la même chose.
Ne m'en voulez pas mais je suis rarement surprise,et emballé par ses collection.Je reste tout de même impatiente à chaque saison,impatiente de découvrir les accessoires et les details,car généralement ils sont époustouflants.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
cocomicstrip;3977430 a dit :
regan;3974389 a dit :
@cocomicstrip Oui je comprends ce que tu veux dire, elles se complètent toutes les deux et je suis toute à fait d'accord avec ça, mais je rejoint quand même l'avis de @zelda-zonk sur le fait qu'Anna a tendance a trop lisser le Vogue US en mettant trop d'actrices en une et avec une mise en page globale du magazine beaucoup trop cheap à mon goût (couverture incluse), les Vogue Paris et Italie sont beaucoup plus beaux et agréables à lire qu'un Vogue US qui ressemble à un prototype (j'en ai 5 à la maison, à chaque fois c'est pareil) elle devrait laisser plus de place à Grace justement pour ce côté artistique et visuel qu'elle ne maîtrise pas, parce que jusque là, le Vogue US n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être (et je parle uniquement du papier et de son contenu hein).

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis sur le Vogue post-Roitfeld, il a complètement changé depuis l'annonce de son départ, Emmanuelle Alt a détendu" un peu le contenu pour le rendre beaucoup moins snob et élitiste (je ne dis pas ça dans un mauvais sens, j'adorais énormément le Vogue période Roitfeld) que ce qu'il était devenu. Elle a pris en compte le fait qu'il n'y avait pas que les hautes sphères de la société qui lisait Vogue et maintenant on voit clairement qu'il s'adresse à un public beaucoup plus large en âge qu'avant (plus de musique, plus d'interactivité avec le site internet, des cases pour les 20 ans,...), le tout, sans perdre de qualité dans les éditos et la rédaction.

Le Vogue US est beaucoup plus commerciale,et ne vise pas vraiment la même clientèle qu'en France.
Les américains voient la Mode d'une autre façon,ils adorent s'habiller comme leurs stars préférées,et s'identifier à elles.
Là bas, une star en couverture fait vendre (beaucoup même) en France on s'en fiche un peu...

Dans un sens je dirais que les américains ne voient pas les magazines de Mode de la même façon que les français.
Ils sont très souvent à la recherche d'un potin,ou d'un futur achat.
Les français eux,regardent "les images",admirent et archivent. (pour ma part depuis que j'ai 10ans)

En bref l'aspect marketing est beaucoup plus présent aux sein de la rédaction du Vogue US que du Vogue Paris



Rien à voir mais je suis restée bouche bée devant le défilé McQueen

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je suis de plus en plus hypnotisée par la poésie de Raf Simons (Dior)
Après mûre réflexion,je me demande si les créations de John Galliano n'auraient pas manqué de modernité.
Avant Galliano,Dior avait besoin d'un peu plus de folie qu'il a apporté avec succès,je pense que cette maison a maintenant besoin d'un peu plus de sagesse et d'harmonie au niveau des coupes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.






Bon Chanel c'est Chanel (enfin du Karl) et très souvent la même chose.
Ne m'en voulez pas mais je suis rarement surprise,et emballé par ses collection.Je reste tout de même impatiente à chaque saison,impatiente de découvrir les accessoires et les details,car généralement ils sont époustouflants.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je comprends... Ce ne sont pas les mêmes attentes mais je pense quand même que le Vogue US devrait être meilleur que ça...

(Ah moi aussi collection de Vogue - j'en ai fait des étagères et un pied pour mon miroir tellement je sais plus où les mettre ahah)


Oh moi j'ai kiffé le défilé Chanel (comme à chaque fois d'ailleurs), outre le fait que le défilé en soi soit un vrai spectacle (comme le LV), j'aime toujours la créativité de Karl, et je me demande comment il arrive à se renouveler autant chaque saison avec 4 marques à gérer (et il ne fait jamais les choses à moitié).

Après c'est vrai que c'est souvent les mêmes codes et les mêmes matières qui reviennent, mais ça ne me dérange pas, au contraire, on reconnait une de ses création dès qu'on en voit une (surtout pour Chanel).

Faut que je termine les défilés et je reviens poster les photos :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes