La féminité à points en 10 grands principes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 décembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Mais le must du must c'est quand même être en robe/jupe, bien coiffée/maquilée ET roter.
    Il y a l'effet de surprise en plus :winky: .

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Merde 6 points en moins d'un coup, ça fait mal !

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Oh putain,je serai une très bonne élève!
    (Parce qu'il n'y a pas d'offenses de mauvais vocabulaire,hihi,j'adore les "gros mots" :d)

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ca tombe bien : c'est tout à fait ce qu'il faut retenir de cet article :d

En tout cas, perso, à part le maquillage et le trop plein de sports, je remplis toutes les conditions. La greffe du chibre m'attend donc au bout du tunnel et ce sera DE MA FAUTE.

Et sinon j'en attendais plus des amatrices de tripes. Serai-je donc la seule, sur madmoiZelle, a en raffoler ? Mon coeur se brise et ma lèvre inférieure n'a jamais autant tremblé.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

1- Je ne sais pas roter. Mais péter, je sais le faire.
    2- Je porte une robe une fois par an. Et je n'ai pas portée de jupe depuis ma 5eme, donc bon.
    3- Je viens d'une famille nombreuse, et ce que ma mère peut me donner ses points bonus?
    4- Je fais pas mal de marche. Sisi, ça stimule les muscles des jambes, c'est un sport madame.
    5- Bon ça aucun souci de ce coté.
    6- Il y a pertes de points si ont se maquille trop en pot de peinture? (Ce n'est pas mon cas, rassurez vous)
    7- Je danse bien la macarena. Vous avez pas précisez la danse, hein.
    8- Choucroute et kebab party! Ah, faire a manger? Connais pas.
    9- Tu touches à mes jeux vidéos, je te butes. Je vais me faire une partie de TF2 tiens.
    10- Se référer au numéro 8.

Comment ça j'ai louper mon examen?

Trêves de plaisanteries, je trouve que l'idée de Le Pen fille et limites effrayante.

7. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Pas le droit de roter (et péter on peut)?
    Voilà ce que j'ai à dire à celui (ou celle...) qui mettra un prix à ma féminité (ou ma nationalité)...

AUX URNES, CITOYEN(ne)S.

8. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

9 points d'un coup... Je vais aller me faire greffer un pénis, ce sera plus simple.

9. Oh little purr

Oh little purr
    Expand Collapse
    La fille aux oiseaux

Mhhmm, je pense que ce n'est valable que pour les personnes issues de l'immigration, donc si il y en a qui "perdent" leur nationalité française, je pense que ça les remettrait automatiquement à leur nationalité d'avant. Ben oui ého, pourquoi emmerder les bons vrais français, ils ont rien demandé ! C'est les étrangers qui font chier, comme d'habitude ! (second degré, hein, je précise au cas où :cretin:)
    Sérieusement, ça me glace totalement ce genre d'idées complètement moyenâgeuses, le pire c'est qu'il semble y avoir de plus en plus de monde derrière la Marine... Assez flippant.

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Aoutch je suis fichue!
    si roter enlève de 10 à 20 pt péter (autre chose que des paillettes) est éliminatoire non?
    D'ailleurs je pense que je prend des risques rien qu'en l'écrivant! ^^

11. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Hors sujet, mais la Barbie de la photo de l'article m'effraie vraiment. :shifty:

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Bon, en fait je suis un homme à robe qui danse.

Chargement...