La féminité à points en 10 grands principes

29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
Un permis de nationalité à points...C'est cela oui, c'est cela (non je n'ai pas regardé "Le Père Noël est une ordure" pour la millionième fois). ^^'

Bn, hé bieeen. Je crois que je suis pas loin de l'opération. XD ça tombe bien, je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être un mec ! :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je suis un vrai stéréotype de fille donc. A part le point sur la cuisine (je sais suivre une recette sans produire de catastrophes, c'est juste que ça m'ennuie la plupart du temps), et le fait que je sorte parfois sans maquillage (mais pas souvent), je respecte rigoureusement et à la lettre tous les principes de la féminité. Bon.


(alors que pourtant je m'entraîne à roter régulièrement (pour mon métier, je précise, je ne pousse pas l'affront à faire ça gratuitement (oui j'ai un métier qui consiste à apprendre aux gens à réciter l'alphabet en rotant, DIS LE QUE TU M'ENVIES)), mais j'y arrive pas et ça me désespère)
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Nationalités à points ??!!
Ce qui me fait rire ,c'est que les médias mettent en avant les propos plus que racistes de la lignée Le Pen pour évincer les réels problèmes de notre société ,en effet une grande partie de la population s'indigne face à leurs discours et se font encore manipuler médiatiquement .
En l'occurrence Marine Le Pen proclame : Je serai la présidente du retour au réel, des oubliés, des invisibles, dont on ne parle jamais», cette «majorité silencieuse broyée par un système financier devenu fou». Ces oubliés, «cette majorité invisible», ce sont les agriculteurs, les ouvriers, les chômeurs, les jeunes, les fonctionnaires, les retraités.
L'immigration associée à la violence. Renouant avec un thème cher au front national, Le Pen rend l'immigration responsable de la violence. Et ne fait pas dans la nuance. «Comment peut-on aimer la France quand on abandonne laisse ses filles et ses fils brutalisées par une violence de plus en plus sauvage qui tue nos enfants et maintenant nos fonctionnaires ?»

En gros Marine Le Pen rejettent les problèmes de notre société sur l'immigration (bah oui faut bien trouver un coupable et avec de telles preuves...) ,en faisant cela , elle s'assure une présence médiatique ,des débats et un bon lavage de cerveau sur de pauvre "moutons" qui foncent têtes baissées ...

CE N'EST QUE MON AVIS mais ce genre de propos me met hors de moi :/

(Je suis désolé de vous faire partager mon avis qui n'est peut-etre pas le votre et surtout de "tuer" le ton humouristique de la discussion...)
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je n'y connais absolument rien en politique mais l'idée de nationalité à points... - même si je vais me faire lapider - je suis pas tout à fait contre et je comprends pas vraiment pourquoi tout le monde est choqué. T'arrive en france, t'es "accueilli ", tu fous la merde, tu te casses du pays point barre. Si t'es reglo aucun problème. C'est pas comme si elle voulait virer tous les immigrés. Je vois pas ce qui a de raciste la dedans.

EDIT : j'aimerais complèter ce que j'ai dit pour éviter des disputes : bien sur il faudrait le faire au "vrais" Français aussi ! Mais le problème c'est que c'est complètement irréalisable pour ceux-ci veut que eux n'ont pas d'autre pays d'origine. Donc certes cette idée est pas mal mais surréaliste car injuste par rapport au immigrés.
Je tiens aussi à souligner qu'une personne née en France ( par exemple ) est pour moi Française et non un immigré.
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Oh j'avais la même barbie que celle de l'illu !

Sinon, je crois que le châtiment suprême, c'est pas de devenir un mec, c'est d'être labellisée "non-baisable / non-mariable", ce qui est évidemment la fin du monde pour une toute bonne femelle qui vit uniquement dans le regard de ses congénères masculins.

Après, l'aspect rigolo de l'article (très réussi) fait un peu oublier la proposition de Le Pen qui vaut son pesant de cacahuètes frelatées... Sauf que c'est absolument inapplicable légalement - et heureusement. \o/
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Haze;2778452 a dit :
Ça ne serait pas raciste si elle le proposait aussi pour les français. Mais non, hein, tout le monde sait bien que les vrais français ne commettent jamais d'infractions :cretin:
Là, elle fait une différence entre la sanction reçue par un étranger et par un français pour une même infraction, donc elle fait une différence entre les droits des étrangers et des français.

Oui je trouve aussi qu'il faudrait le faire pour les français également mais le problème c'est qu'après eux se retrouvent sans pays et sans nationalité alors que les étrangers sont simplement renvoyés chez eux.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Rebecco;2778478 a dit :
Oui je trouve aussi qu'il faudrait le faire pour les français également mais le problème c'est qu'après eux se retrouvent sans pays et sans nationalité alors que les étrangers sont simplement renvoyés chez eux.

Je suis tellement choquée par tes propos...je ne veux pas partir dans un débat car je risque de devenir méchante. Mais juste, sache que ce que tu dis, pour moi, est tout bonnement monstrueux.

(MESSAGE QUI SERT A RIEN REPRESENTE)
 
24 Octobre 2006
140
218
4 714
freyming-merlebach
Haze;2778452 a dit :
Ça ne serait pas raciste si elle le proposait aussi pour les français. Mais non, hein, tout le monde sait bien que les vrais français ne commettent jamais d'infractions :cretin:
Là, elle fait une différence entre la sanction reçue par un étranger et par un français pour une même infraction, donc elle fait une différence entre les droits des étrangers et des français.

des "etrangers" qui sont français,donc,puisqu ils doivent avoir la nationalité francaise pour qu'on puisse la leur retirer
 
Alba Perséphone;2777934 a dit :
Donc je suis d'accord avec la conclusion de l'article : on s'en fout !

Truc qui n'a strictement rien à voir, mais ça, ça m'a tellement fait penser à ... ben à ça en fait ! :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Une fois pour toutes : que l'on soit bien d'accord, les français qui le deviennent par naturalisation sont "aussi français" que ceux qui le sont depuis des générations. Un point c'est tout.
Mais apparemment, c'est sa phase de créer une citoyenneté à deux vitesses, et inscrire le phénomène de citoyen de seconde zone dans la loi. Brillant.
 
29 Novembre 2011
34
13
2 169
Londres
Super article comme d'habitude. Ca m'a bien fait rire XD Je crois que pas mal d'entre nous auraient vite fait de passer transsexuelles haha

Mais sinon, concernant Marine Lepen et son systeme de Nationalite a points, je suis vraiment une nouille en politique, je m'y interesse (ou plutot j'essaye de m'y interesser ^^') depuis peu ( j'ai eut 18 ans en juillet dernier et comme toute bonne citoyenne je compte aller voter donc je me renseigne),je pense qu'elle veut avant tout effrayer tout le monde, nous menacer de perdre notre chere nationalite française en vue de faire diminuer le nombre de délits et faire diminuer le niveau de délinquance.

Faire diminuer l'insecurite et la délinquance, on est d'accord on le veut tous mais ce système me parait vraiment ... dur :S
Impossibilité de récupérer notre nationalité, non mais vous imaginez ?

Et peut être que cette menace nous foutra tous les boules dans un premier temps et que ca va se calmer un peu, mais après ?
Comparaison idiote, je vois ma ptite soeur, j'ai beau la menacer autant de fois que je veux et varier le degré d'intensité de la menace (genre : "je vais balancer ton doudou du haut du balcon !") ca lui fait ni chaud ni froid :/

Donc en bref, je pense qu'il existe une meilleure solution
que ce ce systeme de point pour diminuer la délinquance. Ca ca me parait vraiment trop... trop dur et injuste aussi.


EDIT : Ah merdouille, elle veut appliquer ca que aux "francais immigres" .... j'avais pas compris. Mon message a pas trop de sens du coup ^^' Sorry
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Bon ben je vais appeler mon copain qu'il ne soit pas surpris par le petit ajout qu'il découvrira la prochaine fois que nous nous verrons...

Sinon cette idée de nationalité à points est tout aussi gerbante que les autres idées du FN.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes