La « femme la plus moche du monde » réalise un film anti-harcèlement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 juin 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Elle mérite un bien meilleur surnom, comme "femme la plus courageuse au monde" ou "femme la plus admirable".

#2 lafeemandarine, 4 juin 2014
    Dernière édition: 4 juin 2014
    visenya. a BigUpé ce message
  3. Lindamiss

Lindamiss
    Expand Collapse

La force dont elle fait preuve est incroyable!!

4. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Les gens sont d'une connerie c'est affligeant. Mais faut s'y attendre, à partir du moment où l'on établit un classement des "femmes les plus belles du monde", il y a forcément des cons pour faire un classement inverse.

Elle est vraiment courageuse.

Thinocephale et Morwie ont BigUpé.
  5. Caimie

Caimie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

La méchanceté des gens est gratuite et sans limite. Je leur souhaite de se réincarner avec cette maladie dans leur prochaine vie ! :slap:

Thinocephale a BigUpé ce message
  6. soleildhiver

soleildhiver
    Expand Collapse

Personnellement je trouve que cette femme ne fait pas seulement preuve de courage, elle est aussi belle à sa manière. Après tout être belle c'est aussi être bien dans sa peau et savoir mettre ses atouts en valeur, et je trouve qu'elle le fait à merveille!

Je pense que beaucoup d'entre nous devrions prendre exemple sur elle, ce n'est pas parcequ'on a un physique avantageux que l'on est forcément beau!

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mais grave. Je sais pas ce qui me tue le plus, qu'ils se permettent de l'insulter en ligne ou qu'en face d'elle ils n'oseraient rien dire. ASSUMEZ vos propos au moins, ou mieux, fermez-la! J'ai envie de dire, "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Dommage que Coluche n'ait pas connu Internet, parce que niveau conneries c'est le festival.

Sinon en plus elle n'est pas laide, même du point de vue des canons de la beauté (grande, beaux cheveux, beaux yeux, belle peau, pomponnée, c'est ce que je veux dire). Je la trouve jolie. J'espère que sa maladie n'afflige que son apparence et pas trop sa santé, c'est quand même le plus important. Je donnerais ma beauté (enfin...tout est relatif) avec plaisir en échange du bonheur de vivre.

mielou35, Thinocephale et Maud Kennedy ont BigUpé ce message.
  8. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

Lizzie <3 Elle est tellement forte, une grande source d'inspiration...

Thinocephale a BigUpé ce message
  9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ouais on la voit sauter, marcher... Le corps humain c'est quand même assez fou. Peut-être qu'elle est contrainte de manger énormément pour pouvoir fonctionner, des trucs bien sucrés fourrés au glucose, comme les grands sportifs. Des boissons énergétiques peut-être (elle doit faire beaucoup pipi du coup...mais je m'égare)

mielou35 et Thinocephale ont BigUpé.
  10. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Oui, elle doit avaler énormément de calories je crois. Il y avait une photo d'elle devant une table remplie de nourriture, paquets de chips etc.

C'est une fille qui a l'air adorable. C'est tellement crétin de la part des gens de s'arrêter toujours à l'enveloppe physique. Ca nous fait rater tellement de belles rencontres et d'échanges enrichissants (entre passer une journée avec elle ou avec Paris Hilton, mon choix est tout fait...) Tiens, ça me rappelle la vidéo de Dustin Hoffman où il pleurait en pensant à toutes les femmes intéressantes dont il est passé à côté en ne regardant que leur physique. https://www.youtube.com/watch?v=4YBiS4GyyjM

Mewen, mielou35, JAK-STAT et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

En fait, elle doit absorber entre 5000 et 8000 calories par jour pour maintenir ses 27 kilos. Elle se fâche quand on lui demande si elle est anorexique!

Maintenant, je n'ai plus envie de pleurnicher quand mon propre corps me joue des tours...

yuyunaâ a BigUpé ce message
  12. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

En passant pour la rédac : On trouve toutes ces vidéos sur le site de TED : https://www.ted.com/
    Elles sont également hébergées sur youtube mais l'avantage non négligeable, c'est qu'elles ont toutes (ou presque) des sous-titres en français intégrés par TED (donc théoriquement bien traduits). Ici par exemple l'intervention de Lizzie :
    https://www.youtube.com/watch?v=QzPbY9ufnQY
    Autre avantage non négligeable : On est sûr que ce sont des vidéos officielles de TED et il y a une machine de recherche pas trop mauvaise qui permet de retrouver celle qu'on cherche. (Néaumoins, elle retrouve plus facilement les "events" et "thèmes" que les intervenants donc pour Lizzie, j'ai cherché dans les TEDx "AustinWomen" et j'ai trouvé sans difficulté l'intervention de Lizzie dans les résultats)

Chargement...