La Ferme Célébrités : commente l'émission du Vendredi 19 Février

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Flo, le 19 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

C'est devenu la routine maintenant : lâche toi, donne tout pour commenter le prime de la Ferme Célébrités ce soir ! Je te rappelle que les nominés sont : Francky Vincent, Hermine de Clermont-Tonnerre et Jeanne Manson, qui partiraaaa ?

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pouf pouf y'a du monde dans la place ? :d
    Ou ça fait chier tout le monde ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour le moment ce que je retiens, c'est que dans la ferme on entend les grillons, ça me rappelle l'été et j'aime ça :d

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai adoré le faux montage David-Farid :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On est pas nombreuses a commenter... C'est dommage. Ha va sacré Francky qui dit qu'il a du succèx..

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Je note que ça fait un bien fou de ne pas entendre l'autre Adeline !!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils sont bien mignons les fermiers avec le petit animal qu'ils ont sauvé mais bon, à se mettre à sauter sur lui à plusieurs en lui tendant la main, ils lui font plus peur qu'autre chose :lol:
    Ca aurait été comique que ce soit un éléphant ou un rhino, il aurait pu les charger au moins :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enfin pour le moment c'est bien mignon tout ça mais ça bouge pas beaucoup, il se tient bien trop calme le Mickael là.
    La dispute de Farid je l'ai déjà vue et elle ne m'a fait ni chaud ni froid... Juste un effet de "faux"

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

T'en fais pas il revient, je te l'assure. Mickael l'a laché sur son blog... D'ailleurs je comprends pas qu'il continue a y écrire puisque les membres ne sont pas trop censés communiquer comme ça. Enfin bon c'est marrant :d.

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Hein???? Il tient un blog en même temps??

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Hermine bien dit "merci pour ton mail" hein? Donc ils ont internet?? Et bé..

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il poursuit son blog d'origine sur skyrock. Il s'est un peu fait épingler sur le fait qu'il écrive dans cette période mais bon... Il continue. Comme ça il laché des infos l'air de rien avant l'heure.

Mais même sans ça c'était courru avance que Farid serait de retour. Cette dispute sonnait faux, pour faire style et rendre les gens curieux :)

Chargement...