La Ferme Célébrités en 2ème partie de soirée + nouveaux arrivants

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
"On va le résonner" Putain TF1 est une véritable taule. Je dis chapeau à Vendetta qui renverse les préétablis de cette foutue chaîne. Foucault et Castaldi aiment pas ça haha, quelle bande de gros connards.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
C0raline;1393747 a dit :
Vendetta, bien sur ;)

ah, c'est déjà ça...
* mais bon, je "boude" le programme quand même... sans Farid ça va être ><... et surtout avec les nouvelles fermières :s *
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
lisaloulette;1394191 a dit :
Cette émission est terrifiante, le mythique David Charvet de mon enfance n'est plus le même, et ça vole pas haut côté QI.
Sinon j'aime bien Francky Vincent , il se prend pas la tête

Oh mais oui, je m'en souvenais plus mais ... Should I leave Should I stay Should I come back Another day, c'est lui !!
Je crois que j'ai jamais vraiment su que c'était lui durant ma tendre enfance ! Qu'est ce qu'il fout là dedans ? Et mes souvenirs alors !
 
A

AnonymousUser

Guest
MichaelTolliver;1393690 a dit :
haha ils ont tellement la trouille que Vendetta parte! En plus, ils se sont vendus en disant que la bulle serait accessible "soit à David, soit à Mickael" avant de donner les résultats des votes!

C'est car Farid n'avait plus jamais le droit d'être chef à cause de son altercation avec Adeline !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1394196 a dit :
Faut que je hurle ma déception quelquepart :
C'est dégueulasse que Farid soit parti , il était beau , il était classe , il faisait pas de fautes de français quand il parlait ... je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'il a dégagé .

J'ai trouvé l'émission tellement longue et pénible , que je me suis endormi devant . Et la miss Dupray dont j'ai oublié le prénom ,et miss Dominique , elles étaient un peu pathétique dans leur "show.."

Je trouve que "déception" c'est le bon mot...
Le départ de Farid ne me fait pas grand chose (parce que sur la fin j'avais l'impression qu'il tournait sa veste comme bon lui semblait, mais je me trompe peut-être aussi, il cherchait peut-être juste un équilibre sans avoir à froisser qui que ce soit) mais je trouve qu'il ne s'est rien passé, mais alors rien quoi...

Allez si, la patineuse (dont j'ai oublié le nom) a pourri les affaires de Mickael avec de la sauce je sais pas quoi... C'est même pas une question de choisir un camp, mais je trouve ça tellement débile, gamin, stupide et indigne quoi! Certes, Mickael n'a pas été agréable et gentil au début, mais répondre de façon pire que gamine à des attaques gamines c'est... naze.

Enfin bon, peut-être que ça bougera un peu plus maintenant... j'espère être moins déçue vendredi prochain :stare:
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je viens de lire sur un site que apparemment, il y a eu une erreur quand ils annonçaient les numéros à taper pour sauver les candidats ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes