La Ferme Célébrités : que du lourd !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 29 janvier 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Hum, je vais regarder je pense, pour voir qui il y a...

3. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

:boxed: Michael Vendetta ?!
    WTF ?

4. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je ne sais pas si je vais regarder. Je ne sais pas si je vais pousser le vice jusque là quand même. On verra.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ha ! Il y a David Charvet...
    Dire que j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite...

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je regarderai si je n'ai rien d'autre à faire, mais je ne connais même pas la moitié des participants...

7. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

AHAHAH ça me fait trop marrer d'avance !!
    Casting moisi absolument naze avec des gens qui ont eu leur gloire il y a deja lontemps dans le passé (Doc Gyneco, Surya Bonali, Adeline Blondieau) et d'autres qui ne sont meme pas des célébrités (la soeur Dion, non mais on s'en fout ?! et le Vendetta, le "prince" du néant ! Abattez le !)
    Mais on sait deja que la moitié va nous vendre un cd ou un livre ou une merde de ce style pour engranger de la thune et bien sur, ça va se vendre. (melheureusement).

Pour ma part oui je regarderais pour me fendre la poire encore plus, ça sera tellement naze et hideux que je ne peux rater ça ! :-D

8. BABY-chOu

BABY-chOu
    Expand Collapse
    Amoureuse

heureusement que le ridicule ne tue pas ....

9. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

Y a Velvet d'amour qui y sera en principe et moi je regarderai pour David Charvet pcq david quoi tout mon enfance ! et pour soutenir Velvet parce que la télé realité c'est pas facile , j'espere que tout se passera bien pour elle.

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh non pas ça... J'espère que ça va faire un bide total.
    Et Miss Paris sérieusement ?!? :eek: Elle s'est pas tapé assez la honte comme ça avec Entrevue ? Il y en a qui n'ont honte de rien, c'est complètement fou !

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Oh ouai c'est vraiment du lourd !! Mickael Vendetta et Hermine de Clermont-Tonnerre ça va être bien drôle !!! J'ai vu un reportage sur cette dernière, elle est complètement chéper ^^

Et sinon David Charvet, je l'avais rencontré quand je bossais à Neuilly, il était venu dans ma boutique. Il était cramé aux UV et franchement moins beau que dans mes souvenirs d'ado ! :boxed:

J'pense que je vais regarder au moins une fois, pour me rendre compte de leur débilité, mais c'est tout !

12. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

C'est vraiment fâcheux, Je n'ai pas de poste de télévision chez moi.
    Je suis EXTRÊMEMENT déçue de devoir loupé ça. XD

Chargement...