La Ferme Célébrités : tous avec Mickaël Vendetta !

A

AnonymousUser

Guest
Ouais bah moi je change pas d'avis

Votez pour les crocos \o/
(et Aldo, parce que c'est le seul qui braille pas...)
 
17 Novembre 2009
28
5
1 574
Bourg-la-reine
Je pense que le pire dans tout ça c'est que Vendetta joue un rôle. (oui il a été recruté par une chaîne de TV pour faire un coup de prod mais je comprend pas pourquoi il continue toujours)... Je sais pas mais son rôle se sent... En tout cas, les autres sont une belle bande de blaireaux, et Vendetta fait office de surveillant de collège à coté.
 
18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
J'avoue que ce genre d'émission ou tu casses les gens pour rester en course ne m'a jamais vraiment plu. C'est même pas mentalité collège là parce qu'au moins au collège, on reste solidaire. La c'est rien.
C'est sur que Vendetta est une plaie, il s'y croit vraiment, mais voir les autres qui s'en prennent tous à lui ça me donnent envie de gerber.
Ils se prennent tous pour des gens agés, murs, mais crier le roi des blaireaux, c'est tout sauf mature.
Vendetta, au final, c'est juste un petit garçon qui n'a trouvé que le narcissisme pour se faire remarquer. J'ai tellement envie de frapper David Charvet et Greg qui se prennent pour des dieux alors qu'ils ont rien fait dans leur vie ces pauvres gars.
 
17 Septembre 2006
47
14
4 679
Boulogne-Billancourt
Oui, montons un groupe de soutien !!

Pour les quelques images que j'ai vues, il m'a fait de la peine. Son rôle de branleur égocentré né ne doit pas être facile à porter... et ça se voit !

Les plus ridicules sont peut-être ceux qui ont trop pris le personnage au premier degré... Bon, ensuite, il y a probablement un peu de vrai, ça ne doit pas être non plus la subtilité et l'intelligence incarnées ce garçon... mais au moins il présente un certain intérêt, tout relatif certes, mais déjà plus grand que nos autres "célébrités"...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Mickael Vendetta est une célébrité. On parle de lui tout le temps parce qu'il est narcissique, mais qu'est-ce qu'il fait dans la vie?? Pour la vidéo, même si à la base on voulait l'enfoncer, je trouve qu'il donne une meilleure image que les autres. Dans une dispute, c'est souvent le plus calme qui gagne. Et leur réaction face à ce qu'il dit prouve qu'il avait raison. Mais c'est quand même lui qui les a insulté en premier. Finalement, il ne cherche qu'à provoquer les gens.
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Finalement, Mickael Vendetta c'est un peu la version Masculine de Vaness La Bomba, non ?

Un personnage inventé que beaucoup prennent au premier degrés ... à tort.

Et puis moi, je l'aime bien Mickael.
Pas pour son coté BlingBling, mais il défend des principes de vie important derrière les conneries qu'il peut débiter, (comme ne pas boire, ne pas fumer, faire du sport et cetera... ).

Et c'est le seul qui a parler de son Association dans a quotidienne, alors que les autres, il sont tous là pour essayer de faire reparler d'eux (Comme Greg le Millionaire qui a fait sa petite promo pour son album dans sa présentation au prime. Pitoyable.) (Bon, Mickael est aussi là pour faire parler de lui, je suis pas naïve, mais il oublie pas l'autre but du jeu).

Breeeef.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1366397 a dit :
Bah il est connu parce qu'il a fait un buzz énorme avec son skyblog où il postait des photos où il faisait le "bogoss".
Mais le pire c'est les vidéos où il fait genre il tourne des film d'espion ou d'action et il joue TROP mal et c'est hilarant parce qu'il s'y croit trop.

Il a aussi fais une sorte de sitcom un peu a la eve angeli sur sa vie etc, diffusée sur internet. (si on peut considérer ça comme "faire quelque chose"...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes